Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

A priori, cette MAJ fonctionnerai sous la build IMM74D.

J'étais sous la build IMM76D avant de faire l'update,

En revanche, j'ai utilisé le ClockworkMod Recovery v5.0.2.0 : ça a peut-être aidé ?

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé à l'instant :

clean install (passage par Odin et lock/unlock du bootloader pour nettoyer la carte)

boot sur la 2.3.4 puis MAJ OTA vers 4.0.4

Flash du recovery 5.8.0.2

Flash de l'OTA JB par recovery et nickel aucun problème ! (mais le flash par recovery j'ai cru que ca avait planté au bon d'un moment lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas sur le site XDA il y a cette ligne : JRO03E from IMM76D (I9020T/I9023) - OTA Update from Google et elle semble lancer un téléchargement (que je ne peux pas faire ici au taf). Donc ça voudrait dire que l'on pourrait avoir la mise à jour pour notre IMM76D non ??

Pour repondre à ta question, c'est le lien officiel vers les serveurs google, donc n'importe qui qui lance le téléchargement l'aura =)

[JCG13]

Je suis bien d'accord mais pourquoi on obtient tous des erreurs 7 en le flashant en stock.

Google n'aurait quand même pas sorti une version rien que pour les Custom recovery ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelques commentaires, et sur le site Frandroid,

A priori, cette MAJ fonctionnerai sous la build IMM74D.

Vous êtes sous quelle build ? Moi IMM76D. Le problème viendrai de la, vérifier votre build voir si vous avez la même que moi.

Sauf que le build IMM74D n'a jamais existé sur nos NS... Il me semble.

On a eu d'autres build, mais pas en 74.

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai apparemment recovery custom.

Vu qu'en rom officiel ca le supprime direct si on fait rien, si vous êtes en 4.0.4 stock le mieux est donc de boot en bootloader, de flasher un recovery custom (les 5.8.0.2 ou 6...) et une fois fait de boot direct en recovery pour flasher l'OTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. en ce qui me concerne je suis sous miui IMM76L.

si je veux passer sous jelly bean il faut obligatoirement que je repasse en roman stock ? parce que dans l'Etat actuel j'ai déjà un custom recovery a ce moment la est ce que je peux pas m'en tirer avec un full wipe tout ça..

et sinon la "clean instal" de lebep via odin. ce serait mieux dans mon cas ? je connaissais pas ce truc de reverouiller et redeverouiller le bootloader pour nettoyer la carte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en effet faire un full wipe depuis MIUI pour installer l'OTA.

Après si t'as un peu de temps et que tu sais t'y prendre avec ton tel, Odin et fastboot pour le recovery, tu peux faire comme moi si t'as envie :P (oubli pas de faire un BU de ta carte SD quand même avant comme ca tu pourra remettre les éléments que tu veux (photos, sms, vidéos etc...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc l'intérêt c'est de nettoyer la carte sud de tout les résidus de versions antérieure.. je peux pas la for mater sous Windows a ce moment la ?

mais dans tout les cas que je fasse un full wipe ou que je passe par odin la roman devrait tourner pareil non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors du retour sur jb?

Le lien de download est ok?

Que je flash ca vite fait... ;-)

Exact lebep +1, la rom est la version finale ou dev??

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc l'intérêt c'est de nettoyer la carte sud de tout les résidus de versions antérieure.. je peux pas la for mater sous Windows a ce moment la ?

mais dans tout les cas que je fasse un full wipe ou que je passe par odin la roman devrait tourner pareil non ?

Lock/unlock le boot loader agit aussi comme un factory reset ;)

Perso je fais comme ca car je suis sous Mac et que ca me prend deux lignes de commandes. Après oui sinon tu peux formater par Windows.

Odin nettoie un peu plus que le full wipe je crois, et pis perso c'est surtout pour me rassurer après tout les flash que j'avais fait depuis avril..

C'est OK pour le lien oui.

Faut donc le recovery cwm pour l'installer.

Tu perds forcément le recovery custom suite à l'installation, ainsi que le root. (Même avec Root Keeper...)

Ensuite, reflash du recovery, root & ENJOY !

Rider tu as utiliser le root de ce post la ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1784497

Modifié par Lebep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RiderOnSuzuki:

mais lol. Il faut mettre les mains dans le cambouis pour installer une OTA.

Le pire, c'est que j'ai verrouillé mon Bootloader il y a une semaine et je n'ai pas envie de tout reconfigurer après :-(

Donc si nous sommes en full stock (bootloader & rom), on ne peut pas avoir la mise à jour.

Tiens, il pleut dehors, serait-ce un vendredi de m****? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...