Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

Reçu hier soir en OTA.

En revanche perso l'appli "Google Play Livre" ne fonctionne pas. Elle est notée comme installée, mais n'apparait pas dans le gestionnaire d'appli et dans google play il me manque la barre de status (où on trouve installé, mettre à jour ou ouvrir)

Sinon c'est clairement plus fluide. Je note aussi moins (voir pas) de lag sur Pinball Arcade, alors que j'en avais pas mal sur ICS.

Coté esthétique je trouve dommage de ne pas avoir gardé la barre de recherche google transparente.

Modifié par micky!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah attends. Tu as essayé de faire glisser la notification vers le bas, avec tes 2 doigts ?

EDIT: Je viens de voir les gros fail dans le Google I/O ! Lors de la présentation des lunettes, on y voit un MacBook et un iPhone !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Petit nouveau sur ce forum!

J'ai un google nexus s depuis 08/2011.

Tout se passe pas trop mal depuis mon achat, à part la conversion des numéros de mon répertoire au format google mais non reconnu par ICS.

Sinon je viens d'installer Jelly bean et je ne peux plus aller voir mes mails et autre cas plus gênant : ma batterie se vide anormalement !!!!!!

Auriez-vous une idée?

Pour info, je n'ai pas rooté ni rien sur mon tél! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai JB mais il me manque le widget de google Ears.

C'est normal. Installe Titanium Backup, et il te suffira de décongeler Google Ears.

Sinon, savez-vous comment activer le mode hors-ligne de now ? Perso, il me demande clairement tout le temps une connexion... Un peu useless...

C'était disponible sur les versions Preview de JB mais maintenant il faut attendre que Google la rajoute, avec les cartes.

Envoyé depuis mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Petit nouveau sur ce forum!

J'ai un google nexus s depuis 08/2011.

Tout se passe pas trop mal depuis mon achat, à part la conversion des numéros de mon répertoire au format google mais non reconnu par ICS.

Sinon je viens d'installer Jelly bean et je ne peux plus aller voir mes mails et autre cas plus gênant : ma batterie se vide anormalement !!!!!!

Auriez-vous une idée?

Pour info, je n'ai pas rooté ni rien sur mon tél! merci d'avance

Avez-vous une idée? svp!

C'est hallucinant de voir la batterie se vider comme cela..... et de ne plus avoir accès à ses mails autres que Gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit full wipe avec la commande deverouillage bootloader oem lock/oem unlock

Si jelly bean a bugué reinstallez la maj, via le cw, pour repartir en arriere reflashez via odin la 2.3.4 puis le zip ics 4.04 et enfin le zip jelly bean.

Si jb bug c est peut etre que vous n avez pas fait le full wipe avant le flash du zip via le cw!!! ^_^

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...