Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

  • Project Butter, une nouvelle interface plus rapide, plus fonctionnelle et plus ergonomique
  • Un système de notification et l’intégration des réseaux sociaux améliorés
  • Google Now, un nouvel assistant vocal pour vos terminaux Android
  • Offline Voice Ditaction qui permet d’utiliser l’assistant vocal même lorsque vous n’êtes pas connectés à Internet
  • Une mise à jour majeure de l’application Camera

Mais ce n’est pas tout, car au-delà des nouveautés majeures évoquées plus haut, Android s’avère désormais plus lisse et plus réactif.

Google Search a également fait l’objet d’améliorations et vous propose désormais des résultats de recherche en fonction de l’endroit où vous vous trouvez et de votre calendrier tandis qu’Android Beam permet enfin le transfert des photos et des fichiers vidéo.

Modifié par davidnexussdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ca ou ? pour l'ota ?

est ce que vous pouvez me conseiller un tuto pour remettre mon NS sur la dernière ROM Stock à jour, de façon à ce que je reçoive la MAJ en OTA dès qu'elle sort? merci

regarde la :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1669093

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pouvez me conseiller un tuto pour remettre mon NS sur la dernière ROM Stock à jour, de façon à ce que je reçoive la MAJ en OTA dès qu'elle sort? merci

execute le tuto de l italien retour en 2.3.4 puis redemarre en fastboot et lance une commande sur ton pc, puis cd c:/chemin du sdk/tools puis entré puis tape toujours dans la commande fastboot oem lock puis entré et tu devrais avoir un message ok ou une fenetre sur ton nexus s(juste pour unlocker )

Apres ton bootloader reverouillè redemarre ton nexus et lance le wifi afin d avoir l ota 4.04 officiellement et laisse ton nexus se mettre a jour, vas voir dans a propos mise a jour et attends que la maj soit telechargèe.

Voila, biensur toutes ses manip sont pour ceux qui etaient en custom et qui souhaitent revenir a l officielle bootloader verouillè et pas de root en vu de jelly bean!!! ;)

envoyé depuis tapatalk :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va arriver c'est sûr! C'est quand même pas un changement majeur, ça va tourner tranquille!

Après on peut toujours attendre les customs parce qu'une fois sous stock, il est très probable qu'on souhaite flasher à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ca ou ? pour l'ota ?

regarde la :http://forum.xda-dev...d.php?t=1669093

execute le tuto de l italien retour en 2.3.4 puis redemarre en fastboot et lance une commande sur ton pc, puis cd c:/chemin du sdk/tools puis entré puis tape toujours dans la commande fastboot oem lock puis entré et tu devrais avoir un message ok ou une fenetre sur ton nexus s(juste pour unlocker )

Apres ton bootloader reverouillè redemarre ton nexus et lance le wifi afin d avoir l ota 4.04 officiellement et laisse ton nexus se mettre a jour, vas voir dans a propos mise a jour et attends que la maj soit telechargèe.

Voila, biensur toutes ses manip sont pour ceux qui etaient en custom et qui souhaitent revenir a l officielle bootloader verouillè et pas de root en vu de jelly bean!!! ;)

envoyé depuis tapatalk :-)

merci les gars

et je suis obligé de revérouiller el bootlaodaer? je peux pas juste revenir en stock et rester rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis cest que si tu n es pas officiel a 100% tu auras peut etre des bugs ou carrement la mise ne sera pas proposè avec la 4.04 en etant rootè je crois que certaines fonctions etaient bloquées genre films...

Sinon attends les roms customs jelly bean genre cmod 10!!!! :D

envoyé depuis tapatalk :-)

Par le fait de tourner a 60fps va pas mettre une claque a l autonomie???

Ya du retour sur gnexus???

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...