Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

Aaahh les fameuses infos d'sfr, un jour on cessera de leur accorder la moindre crédibilité. Il me semble que google n'a jamais donné de date exacte concernant les mise à jour de leur produit, en fait je sais même pas où ils vont fantasmer leurs dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le lock screen c'est faisable.

L'avantage sur le GN, c'est que c'est accessible depuis n'importe où. Alors que s'il faut verrouiller le téléphone, pour y accéder ...

Quoique je suis en train de penser, que contrairement au GN, le Nexus S a un bouton rechercher. J'imagine donc, qu'en restant appuyé dessus, on va peut-être pouvoir y accéder depuis n'importe où ! (le simple clique ne pouvant pas fonctionner dans certaines applications, proposant a propre recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, depuis que je suis passé en 4.1.1, le bouton Recherche de notre NS a deux fonctions (comme avant, mais qui ont changées):

- Appui court, ouverture de Google Now

- Appui long, ouverture de la recherche vocale de Google

Je ne ais pas si cela va rester sur la version officielle, mais nous allons donc perdre la fonction sur l'appui court qui nous permettait d'être directement dans la case de recherche de l'application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment vous avez la màj ota, le lien donné par xda est un lien vers les serveurs google donc il ne peut pas être frauduleux ou autre. L'erreur status 7 indique que tu n'est pas completement stock (recovery, kernel, bootloader, radio, et même les icônes de statut)

http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/9ZGgDXDi.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je suis pas du tout en stock j'étais sous ma AOKP M6 et kernel Matr1x ^^ (que j'ai restauré juste après la tentative de flashage :P)

!A vrai dire la flemme de tester en restauration stock et flash du zip pour voir si ça marche je check ca demain matin -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

Toujours rien chez moi. Pas de Maj en vue malheureusement. Je suis en stock.

Nexus S : 4.0.4 Ice Cream Sandwich

Je suis en train de télécharger l'ota manuellement via vos liens google. Je vous tiens au courant du test :D. Jelly bean me voila !

Nexus S : 4.0.4 Ice Cream Sandwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...