Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Bonsoir je suis chez orange Xperia S acheté avec un forfait je suis toujours a la version 4.0.4 d'android j'aimerais le mettre a jour, mais pc companion et seus n'ont une idée? je vais passer par une autre méthode mais je souhaiterais en principe passé par pc companion ou seus. Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai qu'un truc a dire a propos de ce nexus : C'est un monstre de téléphone ! Le xperia a coté est un téléphone d'entrée de gamme tellement la différence se ressens  :P c'est un achat que je ne regrette pas le moins du monde il est juste parfait et android 4.4 marche vraiment très bien même pour sa première version  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai qu'un truc a dire a propos de ce nexus : C'est un monstre de téléphone ! Le xperia a coté est un téléphone d'entrée de gamme tellement la différence se ressens  :P c'est un achat que je ne regrette pas le moins du monde il est juste parfait et android 4.4 marche vraiment très bien même pour sa première version  ;)

 

Le Xperia S n'est pas un téléphone d'entrée de gamme ! C'est simplement qu'ils ne sont pas de la même génération, donc il est évident que le Nexus 5 semble mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui Zexion3103 ;), mais a se jeu la mon Z1 vaut 100 fois le Xs et dix fois le nexus :D...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Haan 10 fois mieux que le nexus je suis pas sur de ça ;) perso je te cache pas que mon nexus me ravi amplement je te le garanti :) et au fait alors ce xperia Z1 il envoi du lourd ?

Content de te revoir un peu ici mister :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...