Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Pourquoi changer de tel parce que y a pas JB avant 2013 ? Vos téléphones ne fonctionnent pas ? Il fera quoi de plus ?

Ou c'est juste pour avoir le kiki tout dur ?

J'aimerai bien savoir si ça apporte des fonctionnalité dont on ne peut se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attend JB sur le xs car il fait vraiment juste coté performance comparé à ma tablette cpu A10 1ghz monocore et mali 400, 512mo de ram ics 4.0.4 stock qui repond parfaitement sur le home quelques micro sacades sur le net mais pas bien plus que sur le xs, à part les gros jeux tout passe parfaitement.

Ou est passé la puissance du xs ?

A part son ecran superbe :-), les photos sont pas terrible, surtout en ce moment avec le mauvais temps difficile d'en faire de bonnes

meme en exterieur.

Ca saccade un peu partout, home, net, jeux.

Moi je constate que pour 120€ la tablette, l'experience utilisateur est bien plus rejouissante en comparaison du xs à 450€ mais bon pour 330€ de plus il fait aussi telephone et est plus discret :-) .

J'espere que JB rendra honneur au xs même s'il faut attendre jusqu'en 2013 pour avoir une version bien optimisée plutot que tout de suite avec une version adaptée à la va vite.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le xperia u de ma mère 2 fois plus réactif aussi bien dans l'interface que... Partout en faite.

Même les touches sensitives en bas fonctionnent largement mieux c'est pas comparable.. Et le clavier bien que plus petit est bien plus précis... Alors que le processeur est à 1ghz...

Qand je vous disais que les st-éricsson sont plus puissant qu'un qualcomm à fréquence égale ben je me trompais pas! Car même en dessous il fait presque aussi bien, même si il faut pas comparer car la résolution n'est pas la même ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami très calé en électronique et qui a des connaissances qui bosse à ST à Grenoble m'a rapporté que c'était pas le meilleur chipset qu'ils aient fait.

@Mouths91 Tu compares le U et le S alors qu'ils n'ont rien à voir...

T'as des sources sur la comparaison entre le U8500 et le S3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous écoute à vous j'ai l'impression que mon XS est unique, chez moi mon XS est fluide (pourtant j'ai 14 widgets en tout sur les 5 pages, des applis à gogo ...), oui moi aussi j'ai ~200Mio de Ram dispo pourtant le multitâche fonctionne bien c'est pas autant que je lag plus, après niveau photos on reste sur un téléphone mais les photos sont très bien faîtes (et même quand on les voit sur PC), je passe aux jeux chez moi aussi Modern Combat 3 saccade un peu suivant la scène mais ça reste jouable, et internet le premier qui vient me dire que ça saccade c'est qu'il est encore sur GB.

@mouths91: Je veux pas me fâcher avec toi, mais j'ai l'impression que tu trouves des problèmes à tout, les touches sensitives je veux bien mais le clavier je suis désolé mais il est très précis et si il te convient pas, on est sur Android tu peux en téléchargé un autre sur Play store (exemple).

Modifié par FanAsus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami très calé en électronique et qui a des connaissances qui bosse à ST à Grenoble m'a rapporté que c'était pas le meilleur chipset qu'ils aient fait.

@Mouths91 Tu compares le U et le S alors qu'ils n'ont rien à voir...

T'as des sources sur la comparaison entre le U8500 et le S3?

oui le u8500 n'est pas le meilleur loin de là c'est même l'un des plus petit...

@mouths91: Je veux pas me fâcher avec toi, mais j'ai l'impression que tu trouves des problèmes à tout, les touches sensitives je veux bien mais le clavier je suis désolé mais il est très précis et si il te convient pas, on est sur Android tu peux en téléchargé un autre sur Play store (exemple).

le clavier n'est pas précis.

Je veux pas de clavier alternative j'aime pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le u8500 n'est pas le meilleur loin de là c'est même l'un des plus petit...

le clavier n'est pas précis.

Je veux pas de clavier alternative j'aime pas!

Tu peux citer tes sources sur ta comparaison entre les Novathor et Qualcomm?

Concernant le clavier, il est très bien. Je vois pas ce que tu peux lui reprocher en fait. Probablement des doigts plus imposant que la moyenne haute.

Et pour en revenir au topic, J'espere que XDA est dans le vrai pour JB, juste pour calmé les 3/4 qui disent le contraire^^.

Sony dit qu'il n'y aura rien avant la fin du Q1 2013, je vois pas pourquoi XDA annoncerait le contraire.

En revanche, une Rom AOSP faîte par Google, j'y crois oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'as pas disdis qu'il n'y auras rien avant 2013...

relis mon post suivant l'annonce ;)

PS: la ligne suivante va etre écrite avec le bug du clavier Sony sous ICS-->

Bonjourr,

Voilaa cee quee j'ai commee bugg avecc lee clavierer dee Sony sii je nee valide pasas leses motss avantt unn espacee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère me tromper hein mais quand je lis

Next up, we can confirm the global versions of Xperia S, Xperia acro S, Xperia ion, Xperia P, Xperia go andXperia J will be upgraded to Android 4.1* – we will be back with detailed timings for these in due course.

je comprends que les téléphones S, Acro S, Ion, P, Go et J seront mis à jour vers Jelly Bean - Nous reviendrons plus tard avec des délais précis en temps voulu.

Pour moi, c'est clair, en premier le T et le V, puis le reste.

EDIT: Ce n'est pas parce Sony Ericsson a fait le choix de mettre à jour la gamme précédente, qui était unifiée rappelons-le, avant le flagship que cela va se répéter. Surtout que :

1/ Sony Ericsson n'est plus.

2/ La gamme 2012 a plusieurs SoC.

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'as pas disdis qu'il n'y auras rien avant 2013...

relis mon post suivant l'annonce ;)

PS: la ligne suivante va etre écrite avec le bug du clavier Sony sous ICS-->

Bonjourr,

Voilaa cee quee j'ai commee bugg avecc lee clavierer dee Sony sii je nee valide pasas leses motss avantt unn espacee!

En fait j'ai le même beug, mais uniquement sur facebook, je pensais que ça venais de facebook.

Mais autrement partout ailleurs il fonctionne impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou tu as tout faux, car Sony privilégie les mobile sorti avant...

voir l'exemple qu'il y a eu avec le deploiement de ICS sur les 2011 avant les 2012 ;)

Malheureusement, il a vraisemmblablement raison...

Tu peux lire cet article sur Android-France: Sony mobile annonce le calendrier de mise à jour vers Jelly Bean (Source en anglais)

Certes le tableau présenté dans l'article d'android-france n'est pas présent dans l'article original mais je pense que c'est plutôt une bonne interprétation de ce qui est dit dans l'annonce de Sony. En tous cas, c'est comme ça que je le comprend également car ils parlent précisement de la m.a.j mid Q1 pour les T, Tx et V. Mais pour les XS ce sera annoncé en temps voulu ("in due course")...

Même si effectivement c'est bizarre vu que le XS est sortie avant et qu'il était leur modèle haut de gamme (malheureusement pas pour très longtemps finalement) je pense que c'est comme ça que ça va se passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non...il y auras au moins une bêta :P

Si il s'avère que vous ayez raison cela serait une très grosse déception pour ma part...

Déjà que ma confiance a été altéré avec le sort des Xperia 2011 par rapport à Jelly Bean, il n'ont pas intérêt car le peux de fan comme moi qu'ils leur reste ne les suivront plus très loin!

Allez Sony ne me déçois pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non...il y auras au moins une bêta :P

Si il s'avère que vous ayez raison cela serait une très grosse déception pour ma part...

Déjà que ma confiance a été altéré avec le sort des Xperia 2011 par rapport à Jelly Bean, il n'ont pas intérêt car le peux de fan comme moi qu'ils leur reste ne les suivront plus très loin!

Allez Sony ne me déçois pas :)

C'est fortement possible ;-)

Puis on aura l'AOSP avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...