Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Leur rapprochement de Google depuis quelques semaines, ainsi que la vague d'annonces concernant la mise à jours JB de ses concurrents conduit Sony à rapidement se positionner pour notre plus grande joie

Modifié par LaurentA31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien qu'Alex ait raison. Et ça me ferait plaisir :-) .

Mais pour moi, Sony ne communique pas dans ce sens. Et ferait une erreur de communication.

Calm down and Wet and sea donc!

Et extrait du blog..

Whilst we’d love to believe that this report is true, we don’t see it personally. We have covered the Sony Xperia Android programme since day one and Sony has never announced a later date for some phones and pleasantly surprised with an earlier date for other phones down the line. We’d love to be proved wrong, but if the JB launch date really was imminent, Sony would shout it from the rooftops, rather than get the bad PR they did. Sony has kept quiet on timing for the Xperia S and other phones so don’t hold your breath if you’re expecting to see it this year.

[/Quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Damman,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nos derniers modèles, le Xperia T et TX vont commencer à recevoir la mise à niveau à Jelly Bean vers la mi-Q1 2013.

Prochaine étape, les versions mondiales de Xperia S, Xperia Acro S, Xperia ion, Xperia P, Xperia J seront mis à niveau vers Android 4.1.

Ah... Bon ma question date de deux semaines mais je viens de recevoir la réponse. (Attention, je suis belge, je ne sais pas si ça affecte le déploiement de JB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est annoncé sur le site Frandroid, dans l'article consacré aux MAJ des smartphones Sony. Pour moi ça ne sera pas avant 2013, faut vous y faire ;)

EDIT: je viens de voir le nouvel article...

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de crasses chez Sony... et dieu sait que je m'en fous d'avoir une MAJ à tout prix mais il y a un an on te fait croire que c'est priorité aux modèles déjà sortis et la fois d'après... dans ton *** Lulu!!

Vraiment je m'en fous de passer après ces "saletés" de T, XT et V... mais il faudrait garder une certaine cohérence dans le fonctionnement des MAJ afin de fidéliser les clients un peu geeks! :emo_im_undecided:

Le SXS se fait entuber 2 fois au final!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de crasses chez Sony... et dieu sait que je m'en fous d'avoir une MAJ à tout prix mais il y a un an on te fait croire que c'est priorité aux modèles déjà sortis et la fois d'après... dans ton *** Lulu!!

Vraiment je m'en fous de passer après ces "saletés" de T, XT et V... mais il faudrait garder une certaine cohérence dans le fonctionnement des MAJ afin de fidéliser les clients un peu geeks! :emo_im_undecided:

Le SXS se fait entuber 2 fois au final!!

Si la rumeur est vraie, on aura la MAJ AVANT les autres ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander une réponse claie mais ils vont encore prendre deux semaines pour mon pondre une phrase ambigüe où on ne comprendra pas si le XS aura la MAJ avant ou après les nouveaux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou pas: https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/114700_rumeur-les-mises-a-jour-pour-certains-sony-xperia-vers-jelly-bean-pour-la-fin-de-lannee/

Re +1 pour Alex et... ça irait dans le bon sens que voulait donner Sony en ce qui concerne les priorités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon de toute façon, temps qu'on aura pas de mise a niveau officiel de sony, sa sert a rien, alors on attend.

Parce-qu'il est possible que si tout ça se passe pas, les utilisateurs de S/IOn etc... qui espéraient "grâce aux rumeurs", avoir la mise a jour, bah vont dire f**k je vend mon Sony j'ai cru avoir un truc je suis blazé, alors vaut mieux que tout ses sites soient dans le vrai, sinon Sony est die!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Damien de Sony :

Bonjour tout le monde, Voici en effet l'annonce concernant Jelly Bean :

- Xperia T & V Q1 2013

- Xperia S, Xperia ion, Xperia P, Xperia go et Xperia J passerons sous JB, planning à venir

- Pas d'annonce pour les sola, miro, tipo, U

- Les Xperia 2011 ne passeront pas sous JB.

Pour ceux qui sont déçus, sachez que nous sommes dépendants du Global sur ce genre de problématiques. Il faut savoir aussi que les équipes FR ont toujours essayé de pousser les suivi de maj au maximum en interne... (nous sommes un pays de râleurs après tout)

Pour l'instant les remontées ne sont pas énormes, mais je prépare quand même un doc de reporting. Et si vous souhaitez me donner un coup de main, un doc est publique ici pour les lister : http://goo.gl/6fTVg

Thx !

Planning à venir, je pense que c'est plutôt avant 2013 pour nous, sinon Sony aurait dis 2013 comme pour les T et , ça leur laissait le temps de finir JB

Donc pas d'annonce -> bientôt fini mais on sais pas quand précisement :)

Modifié par juliendu45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Damien de Sony :

Bonjour tout le monde, Voici en effet l'annonce concernant Jelly Bean :

- Xperia T & V Q1 2013

- Xperia S, Xperia ion, Xperia P, Xperia go et Xperia J passerons sous JB, planning à venir

- Pas d'annonce pour les sola, miro, tipo, U

- Les Xperia 2011 ne passeront pas sous JB.

Pour ceux qui sont déçus, sachez que nous sommes dépendants du Global sur ce genre de problématiques. Il faut savoir aussi que les équipes FR ont toujours essayé de pousser les suivi de maj au maximum en interne... (nous sommes un pays de râleurs après tout)

Pour l'instant les remontées ne sont pas énormes, mais je prépare quand même un doc de reporting. Et si vous souhaitez me donner un coup de main, un doc est publique ici pour les lister : http://goo.gl/6fTVg

Thx !

Planning à venir, je pense que c'est plutôt avant 2013 pour nous, sinon Sony aurait dis 2013 comme pour les T et , ça leur laissait le temps de finir JB

Donc pas d'annonce -> bientôt fini mais on sais pas quand précisement :)

Si les mises à jour sont sensées arriver fin du mois/début novembre, sont-ils obligés de dire qu'un planning détaillé arrivera en temps voulu?

Ben non, tu annonces ta mise à jour et tu la déploies quelques semaines plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si comme tu dis il n'y a pas beaucoup de différence...

Ce qu'il faut savoir c'est que passer de JB à KLP c'est pas un patch qui s'applique ils refont tout c'est simple...

Puis différence ou pas si samsung a mis 3 mois, y'a quand même du boulot, avec les 60 fps par seconde et autres petites optimisations invisible pour le consommateur final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est aussi bien réussi que sur le S3, je préfére attendre, mais assez vite j'avoue que ce serait bien, parce-que ICS est vraiment pas stable je trouve... mais bon je vais pas changer de smartphone juste pour ça, je hais samsung/Lg/ et surtout 200€ pour une pomme sur un bout de papier bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...