Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

ça se voit qu'à la caméra au ralenti...:

LOl

Tu peux dire "LOl" tant que tu veux mais je te parle de quelque chose que j'ai vu de mes propres yeux.

Après, c'est sur qu'il faut arriver à faire la distinction entre du 40fps (par exemple) et du 60fps. Probablement une question d'habitude en fait.

(Autre comparaison du même genre, la différence entre le 25p et le 24p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en me citant ^^ ;-)

Après, faudrait savoir leur protocole de test, les téléphones sont-ils "vides", les ROMs installés, etc...bref pas mal de choses manquent à l'appel.

Comme le disait yoyo, le hardware embarqué doit jouer pas mal. Je ne sais plus-qui disait que sur un Galaxy S la différence ne se voyait pas.

J'ai envie de dire que la limite du hardware a été atteinte peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a par avec cette video c'est quasiment impossible de reproduire les meme conditions en temps reel.

Il suffit que sur un telephone tu ai rien qu'une application de plus et le téléphone ralenti par rapport a l'autre.

De même si il y a plus de contacts sur un téléphone par rapport a l'autre ou plus de sms, ... c'est des exemples mais le moindre fichier dans /system ou /data fait ralentir le téléphone.

Après c'est sur qu'il y a une différence entre android 4.0 et 4.1... Mais bon ca se joue a quelques diziaimes de seconde près

En tout cas pour revenir au sujet franchement android 4.1 je m'en fous, vivement android 4.2 mais je ne pense pas qu'on le verra de manière officielle sur notre téléphone... en juin de l'an prochain notre xperia aura 2 versions de retard... snif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, on voit clairement que le retour au bureau est plus rapide dans tous les cas sous JB. Optimisation logicielle ou augmentation de la vitesse de rafraichissement (projet "butter") ???

Difficile à dire, d'autant que le nombre d'images pour afficher le bureau semble identique entre JB et ICS : où sont les étapes supplémentaires rendant plus lisse (fluide) l'animation ?

Bref, le gain apporté est somme toute minime par rapport au râlage ambiant pour le Xperia S. :P

EDIT : tiens, le HTC One devrait être mis à jour sous JB ... en asie.

EDIT bis : je pense que le test a été fait directement après un factory reset et flashage de la rom (et peut-être synchro avec un compte identique pour avoir les contacts).

EDIT ter : ça flood (trolle ?) dur ici. C'est moi qui la ramène souvent avec mon Galaxy S. ^_^ Peut-être que les animations sont un peu plus fluides dans les menus que sous ICS mais je n'ai rien remarqué (je n'ai pas de caméra rapide). Enfin sur le reste du système, JB n'est pas plus rapide à charger/exécuter une appli. Le projet "butter" sert juste à augmenter le taux de rafraichissement de l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du logo Sony Ericsson, j'ai déjà entendu parler ou lu quelque part que Sony souhaite le garder car :

- d'une, ils aiment ce logo

- deux, il représente l'histoire Sony depuis le début

donc disparition du logo en 2013 , à mon avis est improbable

Nop, il représente Sony Ericsson, et il va disparaître apparemment. Ce qui est bien dommage car j'adore ce logo et, rigolez ou pas, il fait presque partie d'un critère qui me feront choisir le téléphone.. :P

Mouth dit exactement ce que je dis souvent.. Sony n'est pas encore maître à 100% du reste d'Ericsson. Logique, les plans et projets sont sur plusieurs mois...

Mais, en 2013 Sony va rattraper le retard, je pense.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'affirmer ayant lu le même article. A voir si Sony décide à leur tour d'y mettre un petit logo. Google fait la croix avec le Nexus, SE avec la boule verte, les autres.. bof bof..

Surtout qu'en plus elle est plutôt jolie. :)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez-moi des arguments pour ne pas que je vende mon XS et acheté le Nexus 4 ?

Pourtant à la base je ne change mon téléphone qu'une fois par an mais là le prix est carrément abusé quoi.

La Nexus 7 32Go je l'aurai à noël donc ok mais franchement le Nexus 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...