Aller au contenu

[DEV] Android 4.1 Jelly Bean [ Rom Basé sur les sources officiels ]-[27/06]


Recommended Posts

En lisant xda je suis de moins en moins optimiste...

Personne arrive à faire booter la ROM (pour les quelques un qui arrivent à compiler à partir des sources CM), alors pour le debugging....

Pour la transformer je pense juste que guillaume est très fort, mais pour le gs2 ca sera pas pour tout de suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il vont avoir besoin de beaucoup de monde si il doivent tous réécrit sur tous les terminaux supporter par cyanogen

Édit : se qu'ils doivent réécrit c'est les libs ?

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3g marche mais le gros problème sera l'audio...pas de sources pour le HAL donc reverse engineering donc très très long....

CM sortira rien si les principales fonctions marchent pas...

On peut espérer un miracle si xplodwild lâche le s3 ou codeworkx le i9100g mais à mon avis on passera en dernier... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense bien qu'on va être les dernier même le 4X qui n'est pas encore sortie en france (je sais pas si ilest sorti dans d'autre pay de l'europe )a CM10 et sa fonctionne bien

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact. Le HAL avait aussi posé problème pour CM9 avec ICS. Ils avaient attendu des fuites de Samsung pour pouvoir avoir l'audio qui marche.

La situation pour JB est la même. Soit ils réussissent à faire du revers engineering (ce qui est long) soit une fuite de Samsung (ce qui peut être long ou ne jamais arriver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, gardez espoir, c'est pas comme si on n'avait jamais vu des coréens sortir de nul part et lâcher de quoi faire tourner un bout de hardware qui bloquait (en l'occurrence, c'est ce qui est arrivé pour l'accélération matériel du 2X et ICS). On n'a encore jamais vu une rom bloquée indéfiniment à cause de l'audio, ça va marcher.

@lolobarjo : le 4X n'a pas CM10, Arcee a juste fait une démo pour montrer que ça marche globalement sur autre chose qu'un nexus. La seule raison pour laquelle il a commencé par là c'est qu'il est sous tegra3 comme la nexus 7 mais j'ai cru comprendre que c'était pas tout à fait la même puce (pas sûr) et il a dit qu'il s'attaquerait a un appareil sous qualcomm bientôt. Par contre, il a regretté d'avoir lâché une alpha ICS pour le 2X et n'est pas prêt d'en lâcher une autre donc les possesseurs de 4X vont devoir attendre.

Merci pour tes postes sebennett, grâce à toi j'ai eu un résumé complet de la situation du S2 en 2 minutes. Ça m'a motivé pour venir dire bonjour en dehors de ma section toute morte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu merci pour ces précisions et effectivement la nexus7 n'a pas le même tegra 3 que le 4X (le tegra3 serait puissant, un tegra Nvidia Kai)

Édit : sur le S3 sa avance plutôt pas mal

Édit 2: je viens de voir un post sur Twitter de netchip disant qu'il attendait une Samsung releases pour le S2

Edit 3: sur le S2G sa avance bien il y a même la sortie vidéo qui fonctionne http://twitter.com/c...4972800/photo/1

Allez encore un petit coup d’édit x) donc édit 4 : CM10 pour S3 http://rootzwiki.com/topic/29995-romjellybeancm10-jelly-bean-for-the-i9300/

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du pipo ! Vous croyer pas que si quelqu'un avais réussi cela ne serais pas sur XDA direct ??? Ba si, donc c'est juste quelqu'un qui fais sa pour se rendre interresant

C'est exactement se que je me disait

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...