Aller au contenu

[DEV] Android 4.1 Jelly Bean [ Rom Basé sur les sources officiels ]-[27/06]


Recommended Posts

Rhaa, je suis coincé au bureau, est ce que la fluidité "butter" est constatable ? Sur Chrome par exemple ? Il parait que c'est le seul élément en défaut dans certains cas, le hw composer est encore un peu buggé.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai recontrer aucun FC, google play fait bien son job (restaurer le apps moi je me charge des données ^^), le son marche sans problème ,quelques petits lags pas très grave, sms/mms appel fonctionne, je vais continuez de la tester (en essayant de trouver les beugs les plus génant) mais je suis sur a 80% que je vais rester sur CM10 :D

Modifié par lolobarjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est indiquer la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1794758

si c'est pour les données des apps qui te freine la je test la restauration des données des apps (sur les apps qui me sont les plus importantes on va pas trop tenter le diable aussi vu que c'est déconseiller ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la restauration de toutes les apps google play a l'aire de bien se débrouiller avec (il est en train de restaurer toutes mes apps mais c'est long et vaut mieux être en wifi) sinon fait quand même quelques backup(moi j'ai fait un nandroid, un titanium backup et un go backup) et il n'y a pas de stockage de masse pour pc (que mtp/ptp)

Edit: après les données des apps c'est a toi de voir si tu veut toutes les restaurer ou que les plus importantes

Edit 2:la caméra a l'air de fonctionner nickel, je testerai sa plus en détail plus tard

Modifié par lolobarjo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G pas encore essayé ( et je pourrait pas l'essayer avant un petit moment, plus de crédit internet ^^) mais le reste fonctionne même la restauration par TB :D

pour les 60 fps je te dirais sa plus tard que la je le pousse a bout pour trouver les beugs les plus génants

Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM10 -> Tapatalk

Modifié par lolobarjo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je suis partant pour créer le thread mais j'aurais pas trop le temps d'y mettre a jour donc si il y a un volontaire

Edit:la carte externe s'appelle plus emmc mais sdcard1 donc sa chamboule quelques applis

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...