Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon nouveau téléphone.

Quand j'envoi des messages, qui font plus de je ne sais combien de caractère, mon sms se transforme en MMS et ne se transmet pas.

Ayant un abonnement avec 2000 SMS vers tout réseaux, j'aimerais utiliser mes SMS et non l'envoyer en MMS.

Est-ce qu'il y a un paramètre à régler dans les options pour ne pas que chaque sms trop long se transforme en MMS ? Ou il y a t'il d'autres solutions ?

Merci à vous,

Bien à vous,

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS, mais finalement pas tant que ça, mais je trouve dommage que sous Android les programmes de base contiennent autant de petites frustrations qui finissent par obliger à passer sur une appli tierce. C'est un concept que j'ai un peu du mal à faire avaler à mes proches quand je les fait passe sous Android.

Rien que l'appli SMS présente 3 défauts majeurs :

- La transformation des messages en MMS au delà de 3 (ou est-ce 4?) sms de long

- la touche "entrée" du clavier de base est remplacé par un smiley " :-) " sur le clavier d'origine (le soucis ne se rencontre donc pas sur le S3)

- la non gestion des caractères spéciaux tels que "ç", "ï","ù", etc...

En installant Handcent ou Go SMS on règle bien sûr le soucis, mais c'est dommage de devoir en arriver là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...