Aller au contenu

Problème compte Samsung Apps


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je viens créer ce topic parce que j'ai un problème avec mon compte samsung apps.

Lorsque j'ai créé le compte en allumant le tél, j'ai fais une faute à mon adresse mail (j'ai écrit thomad au lieu de thomas ...) mais je ne sais pas comment je peux la changer en passant par le tél, je n'ai trouvé aucun moyen ...

Avez-vous une idée ?

Pensez vous qu'un hard reset serait la meilleure solution ?

Et dans ce cas, je perds toutes mes applis c'est ça ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Tomlechti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé :

Paramètres > Comptes et synchro. > tu sélectionnes ton compte Samsung erroné et tu choisis "Supprimer le compte" en bas à droite. ensuite "Ajouter compte" et sélectionne "Connexion avec un compte Samsung"

?

Je ne peux pas tester vu qu'on ne peut avoir qu'un compte Samsung par téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à toutes et tous,

Je viens poster sur ce topic en espérant que l’on pourra m’aider. :(

Mon problème est presque similaire à celui de Tomlechti, sauf que moi c’est une erreur de pays.

Quand j’ai créé mon compte, j’ai renseigné dans la casse pays « Belgique » alors que nous sommes en France -_- . N’arrivant pas à le modifier via l’accès direct internet, j’ai supprimé mon compte, puis recréer de suite et rien n’a changé alors que j’avais renseigné le bon pays :excl: .

J’ai réussi après plusieurs essais, à accéder à mon compte et à modifier le pays, une nouvelle fois (car il était à nouveau noté Belgique ???). Je pensai être sorti d’affaire mais rien n’y fait :mad: :mad: !!!! Je n’arrive toujours pas à changer le pays et à cause de cela je ne peux pas télécharger d’applications

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider :unsure: car je ne sais plus quoi faire, hors mis éclater mon téléphone :angry:

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fais et ça n'a rien changé.

Même si je re créer un compte, je ne sais pas pourquoi, une fois le compte créé il se met sur Belgique :angry: :angry: :angry: :angry: alors que je modifie bien du premier coup.

C'est a devenir folle!

:mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusions:

tu n'es pas près de la belgique, ton opérateur est français, ton téléphone est entièrement d'origine.

Mise à part supprimer ton compte Samsung du téléphone, désactiver les synchronisations ( toutes au cas où ), supprimer les données+cache comme dit plus haut, aller sur internet a partir d'un ordi, créer un compte avec des identifiants différents ( toto a la place de tata, et mot de passe différent )et récupérer ce compte à partir du téléphone en re-rentrant lesdits identifiants....

bah je vois pas...

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Bon ben je vais retenter une nouvelle fois et on verra bien. Par contre si je change les ID est-ce que je vais pouvoir récupérer tous mes contacts?? avec leurs photos atitrées? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

Je sais pas si je peux continuer le sujet, pour éviter d'en recréer un autre.

J'ai détruit une adresse mail car plus active, c'était pour le travail.
Celle qui concerne mon compte Samsung, Google, etc , si je supprime le compte comme proposé plus haut et que j'en recréer un, tout ce qui y est lié est effacé? Jeux etc.
Ou d'office il remet tout à jour comme si de rien n'était?

 

Je sais pas si je suis clair ou non.

Merci beaucoup

Artax



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...