Aller au contenu

[Résolu] Android 4.1 Jelly Bean pour TF101 ?


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Grand merci pour le tuto de werewolf_f

Passage en CM10 B6 réussi pour ma part...

J'ai fait ça sur un coup de tête en regardant Expendable 2 à la TV...

Petite gallère pour trouver le Super Wipe Full... j'en ai pris deux autres et ça a marché.

Le changement de Firmwire a bien optimisé ma tablette qui me semble plus réactive.

Par contre, je ne sais pas si c'est "le formatage et la réinstallation " ou la CM10 qui apporte cette optimisation.

Un peu décu néanmois, par la CM10 après 24 heures d'utilisation;

- supression d'une application: un peu compliquée. Il faut passer par le gestionnaire d'apps.

- ajout de widget impossible depuis le bureau; il faut forcément passer par "Toutes les Apps" / "Widget" pour l'ajout;

- quand je connecte mon clavier; celui-ci est en QUERTY et je n'ai pas encore trouvé le moyen de le passer en AZERTY.

(Un peu d'aide sur ce dernier point serait la bienvenue)

https://www.dropbox.com/s/g65pfwe3iwkh2jl/TF101_CM6.0.JPG

Le thème de werewolf_f avec les grosses icones m'a vraiment plu: cela convient parfaitement à mes doigts boudinés !

@+ et merci à tous les contributeurs et bidouilleurs de FrAndroid !

Modifié par stevos_teen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a quelques points :

- J'ai découverts que lorsque tu as une icone d'une appli, tu la prends et tu la laisse 2 ou 3 seconde sur le "supprimer" en haut de l’écran Le supprimer va se changer en désinstaller :) Plus besoin de passer par le gestionnaire

- Pour les widget, je trouve plus rapide de passer par les applis, mais bon, question de gout !

- Pour finir, il suffit de paramétrer le clavier en francais dans les paramètres (je ne sais plus ou exactement, mais c'est dans langue et saisie, un truc du genre), et ca passera en AZERTY.

Voilà, profite bien d'android 4.1...

ps : il y a des ROM plus récente que la CM B6 au passage. La version 20130125-tf101 par exemple :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide; le A et le Q ont bien retrouvé leurs places sous mes doigts!

Effectivement, le X se transforme en poubelle après quelques secondes! Merci aussi pour cette astuce.

Pour les autres versions de CM je vais attendre un peu...la sortie d'Expendables 3!

Noooon je plaisante... je viens de recevoir mon Wiko Cink Peax et je pense que je vais délaisser ma tablette pendant quelques temps !

@+ et M E R C I

Modifié par stevos_teen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarrrgh je reviens vous voir pour vous faire part de ma plus grande SATISFACTION !!!

Alors qu'avant je devais recharger ma tablette tous les 2-3 jours... depuis le passage sur la CM10; je n'ai pas recharger cette dernière depuis 5 jours et elle est encore à 40% !

Donc j'ajoute que le grand bénéfice de cette ROM est la gestion de la Batterie!

Merci ! merci ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...