Aller au contenu

[GT-i9100G] Problème lors de la lecture de musiques


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'écoute de la musique avec des écouteurs (ceux de bases, fournis par samsung) le portable, en plein milieux de la musique, change de chanson et passe à la suivante. Cela se fait de façon aléatoire, plus ou moins fréquemment et c'est très très pénible à la longue.

Je présice bien que mon portable est le GT-i9100G !

Voici les info de mon portable :

PDA : I9100GXXKL5

PHONE : I9100GXXKL4

CSC : I9100GXEFKL3

Build Info : Thu Dec 22 15:10:51 KST 2011

Version du système : 2.3.6

J'aimerais donc savoir s'il y a une solution (hors maj ICS) ou s'il y a un lecteur de musique alternatif, qui, je précise, permet d'extraire ma liste de lecture sur mon lecteur de musique par défaut.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça le fait en partant du fichier mp3 à l'aide d'un explorateur ? Tu précises que c'est ac les écouteurs, c'est peut être un bug au niveau de la commande à distance située sur le fil (celle qui fait passer d'un fichier à l'autre). Déjà essaye avec des écouteurs standards classiques, je paries que ça marche...

EDIT

Je m'autocorrige. Effectivement, en relisant ton message, ça le fait ac les écouteurs de base. Donc je pense bien à un pb ac la commande déportée, il y a probablement une m**** qui fait contact. Mais il faudrait que tu essayes ac un autre casque samsung pour bien voir si le tien est défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse.

sa me le fait avec le lecteur mp3 (l'appli "Musique" si tu préfère), donc je ne lance pas la musique à partir de l'explorateur.

Je vais essayer avec des autres écouteurs, mais je préfère quand même ceux fournis par Samsung :s

Sinon tu connaitrais pas une appli musique qui pourrait également extraire ma liste de lecture de l'appli par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player pro (payant) est très bien. Mais je ne sais pas si tu peux retrouver tes listes de lecture du lecteur standard.

Mais élimine d'abord un éventuel problème "mécanique". Pour les écouteurs que je pense défectueux, essaye avec le même modèle, si tu peux t'en faire prêter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...