Aller au contenu

Quel launcher pour l'écran HD du S3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis toujours j'avais pour habitude d'utiliser GO Launcher, mais sur le S3 il n'est pas du tout adapté, les icônes sont minuscules (il faut une grille 5*6 pour bien exploiter l'espace de l'écran :( ) et je n'ai trouvé aucun thème pour y remédier...

J'ai beau en avoir essayé quelques uns mais je n'ai trouvé aucun launcher qui propose des icônes digne de la taille de notre écran 4,8" et qui exploite parfaitement les résolution 1280*720.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilisais également GO Launcher sur mon Galaxy S mais il est effectivement mal adapté à l'écran du S3.

Sur cet appareil j'ai trouvé Apex Launcher qui rend correctement tous les services souhaités et qui est particulièrement performant.

La seule chose que je n'ai pas retrouvé par rapport à GO Launcher : L'effet de 'déroulement' des applis dans le Drawer qui est moins beau... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nova. Tu peut modifier la densité dans ce lanceur? Parceque la est la question il me semble...

Voici des screen de tsf shell sur le s3. Tu peut voir que les icônes sont de taille correct...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le launcher de l'xperia S que je trouve super fluide, simple et rapide.

Tu peux modifier la grille et les widgets météo horloge... Sont très sympa

En plus, il est compatible avec les icons pack du market :D

Voilà ce que ça peut donner :

1f231fa1-a133-d070.jpg

Vous le trouverez ici:

http://boekenhuis.net/xperia/xperia_s_home.html

Et j'ai gelée touch wiz avec titanium pour qu'il bouffe pas la mémoire pour rien ;)

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis sur go launcher ex et en 5*5 avec une transition globe ca marche super!

Par rapport au launcher je me demande si ca ne bouffe pas plus de batterie que touch wizz? Est ce qu'on peut le passer en natif et faire sauter touch wizz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception, je viens d'essayer Apex et NOVA et les icônes sont bien trop petites, en fait c'est exactement comme sur GoLauncher, que je trouve d'ailleurs meilleurs au final.

Reste TSF, mais bon à 13€35 ça me donne pas trop envie... dommage car ça à l'air d'être le seul qui est vraiment adapté aux écrans 1280x720 :(

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as sslauncher avec lequel tu peux faire absolument tout ce que tu veux !

Y a pas de grille, tu met des images, des textes... A la place des icônes si tu veux

Tu choisi la taille de tes icônes...

Bref, faut s'armer d'un peu de patience au début, car c'est un peu long mais tu es sur de ne pas avoir le même thème qu'un autre ;)

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...