Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, depuis 2 jours, mon haut parleur sur la face avant du téléphone me joue des tours. Une fois sur 10 il marche, et le reste du temps soit il gresille soit il ne marche pas quand quelqu'un m'appelle ( et même si je passe l'appel sur le haut parleur arrière, je n'entend pas mon correspondant alors que ce haut parleur marche pour la musique )

Mon téléphone n'étant plus sous garantie, j'aimerai savoir si il y a une raison autre qu'un endommagement du HP. Je suis sous cm9, est-ce lié ?

J'attend vos réponses avant de me lancer dans le démontage .

Merci d'avance !

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais utilisé spirit FM, mais je pense que je n'ai pas le choix, je vais devoir acheter et installer un nouveau haut parleur

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Aurais-tu une bonne adresse ou un bon site qui vend ça ? Parce que à part des ventes à 15€ ,je trouve pas :s

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai un wipe cache via le recovery, je doute que ça marche mais on sait jamais.

Tu à moyen d'utiliser une autre application voix (Skype, Viber) pour voir si le son fonctionne avec ça ? Si oui, le soucis viendrais de l'apk téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un problème de l'APK du telephone, j'ai flashé toutes sortes de ROM pour essayer, ça ne change rien.

Je suppose que le haut parleur est grillé, je l'ai démonté, c'est pas visible, je vais en racheter un.

Merci, exactement ce qu'il me fallait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...