Aller au contenu

Probléme contour et couvercle batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy S3 depuis une semaine et j'ai remarqué aujourd'hui quelque chose de bizarre, aprés avoir retiré le couvercle de la batterie, la partie supérieure gauche (en regardant l'arriére) semble être un peu plus épaisse que la droite, on dirait qu'elle est un peu "déchausseé" du contour en plastique, malgré tout il n'y a aucun jeu et même en appuyant assez fort elle ne semble pas plus rentrer dans le contours, on peut égallement remarquer un morceau du trou du micro qui dépasse, mais bon le mieux est de vous le montrer en photo

J'aimerais savoir si d'autres personnes son victime de ce petit défaut plus inesthétique qu'embarassant, je précise aussi que je l'ai depuis une semaine et que je ne suis pas sortit une seule fois avec, au travail ou autre, attendant de recevoir mon étuit en silicone pour le protéger, donc absolument aucun chocs, je ne me rappelle plus si c'était déjà comme ca au sortir de la boîte, à noter qu'une fois le couvercle remis on a un ou deux milimétres d'espace entre le contour et le couvercle et ce seulement sur la partie supérieur.

Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...