Aller au contenu

Comment créer un slideshow sous eclipse en java ?


Recommended Posts

Bonjour,

c'est le deuxième poste que je fais d'affiler qui part d'une même ligne mais que je sépare volontairement pour éviter le recadrage.

Je redis que je ne suis absolument pas codeur pour deux sous et je ne comprend rien au java, j'ai essayé de faire des applications sur app inventor, mais je trouve la limitation de 5 Mo trop réduite pour faire un truc intéressant.

Mon but est de faire un slideshow d'images ou je ne serais pas limité pas le nombre ou la qualité d'image voir leur format, jpg ou gif animer (contrairement à app inventor), pour en faire des APK et pouvoir les partager via mobile.

Vous aller me dire que c'est de la m****, que ça ne sert à rien il y a déjà des applications sous android qui font office de slideshow à partir d'images que tu as déjà sur ton mobile.

Oui c'est vrai, mais j'aimerais surtout trouver un code pré-existant en java pour éclipse permettant de créer un genre de web-comics en APK que l'on pourras mettre à disposition sur android market ce qui est différend des slideshow déjà existant puisque il ne permettent pas de créer des APK.

J’espère avoir suffisamment bien développer mon problème et trouver quelqu'un capable de m'orienter vers un code existant facile bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...