Aller au contenu

Imprécision widget météo


Recommended Posts

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que le widget météo n'est pas très précis.

Il me donne depuis quelques jour un "plutot nuageux" alors qu'il n'y a pas un nuage à l'horizon, et ce depuis plus d'une semaine. (J'habite près de Nice).

Suis-je un cas isolé? Puis-je changer le serveur d'information du widget?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le fait que la localisation automatique ne fonctionne pas, je pense que je vais changer de crémerie. C'est dommage, il est beau, mais bon ca ne fait pas tout...

Edit Sinon je ne pense pas que tu puisse changer la source Météo qui pour moi semble relativement fiable jusqu'à présent.

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule météo fiable c'est celle de l'application "Météo France". Dommage que le widget ne soit pas très "sexy" mais bon je préfère avoir une météo fonctionnelle qu'un truc magnifique sur lequel on ne peut pas se fier aux prévisions...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le plus fiable que j'ai testé c'est weather pro. Mais je l'avais sur IOS. Sur android, il n'y a pas de widget avec l'appli, dommage.

UCCW est génial, on peut vraiment faire beaucoup de chose. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les skins pour la météo ou background, et je ne trouve aucun tutoriel pour créer mon propre widget. Du coup je tatonne.

@Trollin' in the name : tu n'aurais pas un tuto et un site ou l'on peut télécharger des skins et apprendre les base de l'appli?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est complet, peut être trop pour la plupart.

Ici sur XDA tu auras

- tout plein de skin pré-fait

- ici le thread du dev avec vidéo explicative etc

- ici des horloges non numérique

En gros si un skin te plaît , normalement tu télécharges le .Zip que tu renommes en .uzip et sera reconnu lors de l'import par UCCW.

Pour ma part j'ai crée moi même les "icônes" de temps pour en faire le fond de l'icône, et j'ai aussi crée un fichier text qui traduit les termes de météo en Français (les accents ne passe pas avec la police de base d'où l'absence de ces derniers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Va falloir que j'améliore mon anglais mais je pense qu'avec tout ça je vais réussir à sortir quelques choses.

Déjà avec toute les base qu'il y a, en piquant un bout à droite et à gauche je pense réussir a faire quelques chose de simpa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques import de skin du forum xda, je suis rendu compte que j'ai 2 problèmes :

- Tout les skins importé n'ont pas la météo qui se met à jour, juste la date

- Tout les skins n'arrive pas à charger le pack d'icone pour la météo. Quand je clique sur "set folder" je n'ai que le choix "default", impossible de choisir le dossier voulu.

Des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le plus fiable que j'ai testé c'est weather pro. Mais je l'avais sur IOS. Sur android, il n'y a pas de widget avec l'appli, dommage.

UCCW est génial, on peut vraiment faire beaucoup de chose. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les skins pour la météo ou background, et je ne trouve aucun tutoriel pour créer mon propre widget. Du coup je tatonne.

@Trollin' in the name : tu n'aurais pas un tuto et un site ou l'on peut télécharger des skins et apprendre les base de l'appli?

Merci

Heu si il y en a un :)

https://www.dropbox.com/s/fpmcjebyb8513ks/Screenshot_2012-07-06-19-30-59.png

Modifié par vmsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...