Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (bootloader verrouillé) + CWM Recovery nouvelle méthode


Jiraiya

Recommended Posts

Salut à tous et toutes, cette méthode à l'air bien attrayante B) mais est ce que le XS sera resetté après (perdu tous mes contacts,compte google...) ou il sera juste rooté mais reste comme il était juste avant.

J’espère avoir été clair -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste cela:

CETTE MANIPULATION VA EFFACER TOUTE LES SAUVEGARDE FAITE AVEC L'APPLICATION SAUVEGARDE ET RESTAURATION

Il existe une méthode pour "se dérooter" ? Les mises à jour par pc compagnon sont-elles toujours disponible ?

Oui avec la dernière version voir sur XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes, cette méthode à l'air bien attrayante B) mais est ce que le XS sera resetté après (perdu tous mes contacts,compte google...) ou il sera juste rooté mais reste comme il était juste avant.

J’espère avoir été clair -_-

Le mieux c 'est que tu sauvegarde tout cela avec pc compagnion c'est assez complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel en attendant que le premier post soit mis à jour:

Il faut être simplement sous ICS et télécharger ce fichier sur votre PC:

http://www.mediafire.com/?s4tqbux9g53lqqw

Une le fichier décompressé vous lancez le bat avec le USB DEBUG ACTIVÉ

Vous choisissez l'option 2

Une fois qu'il le demande vous restaurez via votre XS la sauvegarde ROOTME en ouvrant l'application "sauvegarde et restauration"

Le script continue....et voilà vous êtes ROOT :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'ai un petit soucis avec cette méthode, j'ai beau mettre le mode debogage usb quand je lance la manipulation, il me dit pour chaque étape "chemin introuvable" j'ai essayer avec un certain nombre de methode pour rooter le xperia S et aucune ne fonctionne.

Est ce le mode debogage usb qui deconne?

Y a t'il un autre soucis?

comment puis-je le rooter?

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai décompresser le fichier puis je l'ai exécuter et j'ai fait tous ce qui est noter j'ai aussi essayer avec unlock root.

En faite moi j'ai le Galaxy S3 et ma femme a le Xpéria S et le S3 en 30min je l'avais rooter et installer une rom custom dessus mais le Xpéria j'ai beau essayer toute les méthode possible et imaginable il n'y a pas moyen de le rooter.

Le faite qu'il a une surcouche opérateur sa peut jouer? Parce que le S3 avait aussi la même surcouche (de orange) et je n'ai eu aucun soucis.

Vais finir par lui prendre un S3 et revendre le Xpéria :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est tu bien en ICS?

as tu bien l'application "sauvegarde et restauration" avec un LOGO rouge et blanc?

j'insiste...mais un screen des LOG du script m'aiderais à savoir ce qui cloche, car cette méthode est 100% fonctionnelle en 3 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le screen de ce qui souvre sur le PC?

Pour l'application avec le logo rouge et blanc c'est sur le téléphone? je vais regarder.

Et oui bien en ICS je lui ai acheter il y a un peut plus d'un moi il été sur android 2.3.6 mais j'ai fait la mise a jours ICS de suite.

EDIT; question bête peut être mais comment je fait pour mettre une image ici?

Modifié par nino67sang50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa me dema nde une URL pour l'image je peut pas la selectionner depuis le pc directement??

Et oui je tape bien sur 1 mais après dans les différente qu'il fait automatiquement sa dit "le chemin d'accès spécifier est introuvable" et ça à chaque étape.....

Et a la fin sa me dit "félicitation votre téléphone est rooter il suffit de le redémarer" mais j'ai beau le redémarer 10 fois et sa change rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait bien un double clique puis il me propose extraire tous et executer et la je choisis executer.

Je suis sur windows 7.

Le problème peut venire du mode debogage USB?

J'avais moi même un xpéria S que j'ai vendu pour le S3 (question de gout) mais ma femme a garder son Xpéria S et aucun moyen de le rooter.

D'un téléphone c'est radicale quand même le S3 5min plus tard c'était rooter et le S 3mois plus tard toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ouvre le dossier puis il y a un dossier et en-dessous il y a RunMeFR.bat et la je double clique dessus....Je doit déziper a quel moment?

Je vien d'essayer de dézziper avec 7-Zip mais je n'ai rien trouver a dézziper.....

Modifié par nino67sang50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur le fichier téléchargé c'est à dire "root...byn4ry...."

Tu fais un "clique droit" dessus...tu auras une option 7zip afin de le deziper :)

Puis tu te rend dans le dossier qui a été dezipé....et tu clique sur le RunMeFR.bat

La fenetre devrait souvrir directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûre et c'est la première chose que j'ai vérifier avant même de venir poster ici, mais les option "position fictive" ou encore "rester activer" peuvent jouer? ou sa n'a rien a voir? de toute façon j'ai tester avec ou sans ses option et sa change rien mais toujours avec le debogage usb activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...