Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (bootloader verrouillé) + CWM Recovery nouvelle méthode


Jiraiya

Recommended Posts

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone grace à cette methode, mais suite à ca j'ai un bug au niveau de l'affichage des notification de reception de sms au niveau du lock screen. au lieu d'avoir le nombre de sms recu, j'ai toujours le meme message, soit "2 message recus" alors qu'avant il n'e était rien. du coup un bug en entrenant un autre, lorsque je debloqué mon téléphone en slidant la notification de message non lu, j'arrive à la liste des conversations et non la conversation pour laquelle j'ai recu le sms. (sur mon ecran d'acceuil il m'est bien indiqué que je n'ai qu'un sms recu) quelqu'un aurait rencontré ce probleme et aurait une solution ( le plus important :P ) je vous remerci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis lancer avec la nouvelle méthode :) mais il m'affiche ca:

Et quand il me dit "votre Xperia va bientot redemarrer" , il se passe rien (faut attendre combien de temps??) je doit le reboot manuellement :emo_im_undecided: (je suis peut être une bille aussi -_- )

AU final pas de root, je suis sous windows 7 PRo avec PC Companion 2.1

Une solution, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I try ;-)

Pour unroot, il me mets:

" / system / bin / sh: su: not found "

fait chi** quand même :mellow: , jme demande pourquoi il ne redémarre pas tout seul avec le .bat :(

Modifié par giltex974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait, oui je le laisse branché tout le long. Euh tu entend quoi par restaure "root me" ?

Merci de tes réponses rapides :)

EDIT:

Ah c'est bon! En fait:

- activer le debug mode

- aller dans sauvegarde/restauration

- dans "sélectionner type de données" , faire "Démarquer tout" puis "Marquer tout"

- faire une sauvegarde

- et maintenant lancer runmefr.bat

ça a marché il a rebooté et est rooté B)

Le soucis c'est que la restauration se faisait sans le mode debug activé, et du coup le .bat n'arriver plus à communiquer avec le XS!

Modifié par giltex974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, en fait je faisais la sauvegarde sans avoir coché le debug mode. J'activais le debug juste avant le .bat et du coup au moment de la restauration, il me restauré avec le paramètre debug non coché.

Du coup .bat ne le reconnaissais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis con, je sais pas pourquoi à chaque fois je faisais une sauvegarde juste avant! ah ben c'est pour ça! Ben je sais pas ça a marché :emo_im_lips_are_sealed:

>>>>> je sors et je vais me coucher :/

Modifié par giltex974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ça a servi :)

Autre chose, en HS:

j'avais vue quelque part qu'on pouvais mettre les widgets stock sur le launcher alternatif en modifiant un fichier mais je le retrouve plus. Quelqu'un saurait par hasard? :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarré et redémarré, toujours rien....

Il faut quelque chose d'installer en plus? Comment ouvrir une fenêtre de commande dans le répertoire stuff précisément?

Vu que tu as fais cette erreur d'autres la feront sûrement...je vais donc étoffer le TUTO Merci ;)

Je me suis aussi demandé si il fallait pas faire une sauvegarde ou un truc comme ça dans l'application sauvegarde/restauration.

En faisant exactement le tuto, rien ne se passe...

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...