Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (bootloader verrouillé) + CWM Recovery nouvelle méthode


Jiraiya

Recommended Posts

en fait on ne touche pas a une partition ou se trouve le root mais a ce que je peut voir on a bien un ics complet et il fonctionne très bien

Modifié par Jiraiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deviljin soit essaye de redémarré ton système et attend de voir le résultat sinon retest la dernière partit du tuto celle ou tu reflash ics avec tout de coché, mais c normal si ça ram un peu au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux sauvegarder mes datas, est-ce qu'il est possible de répéter la dernière étape :

- 1ere fois sans wipe -> backup avec Titanium

- 2eme fois avec wipe -> restau avec Titanium ?

Sinon est-ce que le root est déja effectif après le 2eme flash (auquel cas je pourrais faire un backup avec Titanium) ?

Ca me ferait chier de perdre toutes mes infos applis et jeux :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si tu est bien root télécharge superuser et titanium backup puis lance le. Pour gregosor78 je pense que le meilleur moyen de savoir c'est d'essayé si t'as accès a tita avant le flash final c'est tout bénef et dans le pire des cas a ce niveau la ça coute rien d'essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le system est redevenu fluide après 2-3 redémarrages par contre il faut que je trouve comment changer le menu de saisie du code pin qui est vraiment laid .

Pour l'étape 1 tu appuie sur un touches tu attends 20-30 seconde pas plus,le processus se lance, et un foi terminé il te demande de ré-appuyer sur un touche et la normalement il se ferme.( il ne faut pas que flashboot soit lancer)

Modifié par Deviljin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...