Aller au contenu

[Test] Le SAV SFR-Samsung testé par moi


Recommended Posts

Salut,

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu une panne au niveau de mon portable, et comme chez SFR nous avons un minimum de 2 ans de garantie, j'ai décidé d'envoyer mon portable en réparation.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé de nombreux témoignages, tous très différents, certains qui vantent haut et fort les mérites du SAV de SFR et d'autres qui critiquent le SAV parce qu'ils ont eu une "mésaventure".

J'ai également décidé de vous faire parvenir mon "parcours" avec le SAV, comme ça, si jamais certaines personnes sont intéréssées par la réparation, elles auront un témoignage de plus.

Je vous donnerais quotidiennement des nouvelles pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe et quand j'aurais reçu mon portable, je ferais un compte-rendu.

01/07/2012 (15:30) : Je commence le diagnostic en ligne sur http://sav.sfr.fr/ et je mentionne les défauts de mon téléphone (à savoir que l'écran est décalé vers la gauche et qu'un pixel est défectueux).

Je donne mes coordonnées et je leur dis que je n'ai pas d'imprimante (j'en ai une hein) et leur demande de me faire parvenir un "kit d'envoi" qui devrait arriver sous 48h.

01/07/2012 (un peu plus de 15h30) : Mon dossier a bien été pris en compte, j'ai reçu un e-mail avec mon n° de dossier, je peux désormais avoir un suivi quotidien de ce qu'il se passe au niveau de la réparation.

post-104145-0-00560400-1341157845_thumb.

02/07/2012 + 03/07/2012 : Toujours pas de nouvelles, nous verrons demain ;)

05/07/2012 (13:26) : Je viens de recevoir un courrier avec le fameux Kit de transport avec 3 feuilles où tout est indiqué, je vous donne des nouvelles plus tard.

Appréciation globale pour le moment : [Moyenne] Le kit de transport est venu assez tard, totu de même, 4 jorus c'est long, et, ayant contacté le service client hier matin sur le site, je n'ai toujours pas reçu de réponse relative à ma situation.

Les + du SAV (Que je n'ai pas encore testés) :

  • Gratuité de l'envoi
  • Rapidité de l'envoi (Moyen)
  • Suivi du dossier complet en ligne
  • Si question il y a : nous pouvons demander à ce qu'un conseiller nous contacte quand nous le souhaitons

Voilà, si jamais vous avez des questions, je suis là ;)

A bientôt.

Modifié par Chricrix91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

Je viens de recevoir le fameux kit de transport, je vais aux courses et je vous donne plus de nouvelles.

Pour le moment, je suis assez déçu, le kit a mis du temps à arriver, j'espère ne pas avoir de problèmes au niveau du temps parce que mon téléphone doit être revenu début Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...