Aller au contenu

Quel smartphone prendre avec 200€


Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir quel smartphone vous me conseillez, dans les 200€, neuf ou occasion,

J'en veux un sous ICS et qui est susceptible d'évoluer en JB prochainement..

Un galaxy S II à 200€ c'est faisable? :/

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a moins qu'il soit tombe du camion ou que la personne te fasse une faveur mais un GS2 a ce prix je m'aurais mefiez d'un tel prix

sinon pour 200 euros tu peu avoir le SAMSUNG S5830 Galaxy Ace chez rueducommerce neuf mais pas de ics biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce portable ne me convient pas, j'veux un portable qui va me durer dans l'avenir et qui va bénéficier des prochaines mises à jours.

J'vais essayer de vendre mes jeux PS2, PSP ainsi que les consoles, et mon vieu mp4, pour avoir 300/350€ pour me prendre un galaxy nexus ou autre, parce que j'avais vu le Nexus S, mais il est en fin de vie ce phone :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près dans tes prix en neuf tu peux avoir : huawei honor, htc one V, xony xperia U, l'alcatel oc 995, le orange by intel

sinon d'occaz je sais pas trop, c'est un peu au bon bonheur la chance...deja t'aura plus de chance de trouver un htc Sensation a ce prix qu'un GSII et le htc sensation n'a pas grand chose a envier au GSII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me fait beaucoup réfléchir.

Je vais déjà vendre mon HTC Chacha et toutes mes babioles, pour voir combien j'vais avoir au final.

Si j'obtiens assez, le Galaxy Nexus m'a l'air super, et il va me durer dans l'avenir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, à 400€ maximum, j'peux avoir quoi? (un bon phone niveau autonomie, processeur, design et mises à jours)

Les 5 meilleurs portables sont lesquels en ce début Juillet 2012?

Désolé de passer de 200 à 400€, mais s'il faut économiser, j'économiserais. J'ai peur de prendre un portable a 200€ et être déçu après car il sera dépassé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy Nexus, One S, xperia S, Galaxy S II et sensation c'est le top....n'importe lequel te conviendra.

ps: le galaxy note est un cas a part...je le considère pas vraiment comme un téléphone.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme le galaxy nexus c'est limite... :P perso c'est ma grande limite...après faut pas avoir peur du ridicule et vu le succés du note beaucoup de gens n'en ont pas peur. :)

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy s2 en occaz comme neuf tu peux en trouver aux alentour de 250€ (fais attention a ne pas prendre le i9100g)

Sinon pour environ 400€ le smartphone le plus puissant est le one s et le galaxy nexus est moins puissant que le galaxy s2 mais il bénéficiera rapidement des dernière mise a jour (son seul avantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au dela de mon budget, à la base j'étais là pour 200€ et du coup, j'vais mettre 400€.. Ca fait deja mal au porte monnaie, mais merci :(

Sinon j'ai un ami qui a eu son SGS II a pas cher avec une technique chez SFR, il a pris un gros forfait et a changé au bout de 4 mois si je ne me trompe pas, c'est vrai ? :huh:

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...