Aller au contenu

questions de débutant sur S3


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai quelques questions sur mon tout nouveau jouet....

1/ Est ce que chez vous la vieille basée sur le regard fonctionne ?

parce que j'ai bien activé l'option, mais cela ne marche pas du tout.. je ne vois l'icone en forme d'oeil que de temps en temps... ?

2/ Je n'arrive pas non plus a lire certaine videos sur le net grace a flashplayer... ca saccade ou j'ai un écran noir.

Est ce que vous avez le même souci ??? / parce que mon S1 arrivait sans problème à les lire.

3/ j'ai fait le tour des forums, mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante... mais j'ai pas mal de photo et de video sur mon telephone... et comment faire pour les crypter... mais s'il faut les perdre en cas de reset machine....

j'ai pas forcement envie de voir des données perso, se retouver sur le net... apres une perte ou un vol ?

J'ai essayé fotosafer.. mais ca ne traite pas les videos et surtout payant au dela de 20 photos...

Merci a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaox

Chez moi la veille fonctionne bien mais il faut que j'ai bien le visage en face si jamais je suis un peu de coté ça fonctionne pas mais en général y'a pas de problème et pour la deuxième question moi les vidéos flash fonctionnent très bien, sa viens pas du site au moins ? t'a essayer sur plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ alex93: Pour la veille intelligente il faut être bien en face de l'écran et les yeux ouverts. La caméra frontale détecte les yeux et s'ils sont ouverts l'écran ne s’éteint pas. Ce n'est pas un détecteur de mouvement devant l'écran.

J'ai pu observer une nette amélioration de cette fonction depuis la mise à jour vers LF5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...