Aller au contenu

problème réseau telephonique


Recommended Posts

Hello tout le monde j'au un gros souci depuis une bonne semaine, mon defy de première génération (achat avril 2011) est sous le dernier cyanogene 7.

Donc mon problème barre réseau complete ou quelque barre, je veux lancer un appel et sa me dit réseau indisponible, redémarage du tel pareil, j'essai ensuite quelques baseband dans baseband switcher et avec peu j'arrive à trouvé du réseaux mais je suis à chaque fois obligé d'en essayé plusieurs car ce n'est pas toujours le même qui fonctionne, c'est depuis un moment tout les matin que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive (pourtant mes collegues on du réseau et peuvent faire des appels), il m'est arrivé de chercher 3 fois dans une même journée, la batterie descend d'ailleur à vitesse grand V quand le tel a ce souci de réseau.

Je précise que je suis à Djibouti en afrique de l'est (pas loin de la Somalie)

Les réseaux qui fonctionne dans le baseband, mais pas tout le temps le même:

_international RT 2.5x

_europe centrale hong kong, taiwan, saoudite, france, norvege 3.4.x royaume-uni 4.5.1-85

_europe central RT_2.34.0

_europe RT_3.4.2-145

_france orange 3.4.2_164-2.5

Est- ce du à l'opérateur ici? le récepteur du telephone qui rend l'ame? ou un problème du à cyanogene 7?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même si personne ne ma répondu je ne vais pas être rancunier et je vous donne la solution qui à fonctionné pour moi.

Problème résolu en réinstallant cyanogène donc pour ce à qui sa pouvais arrivé, cela peut être une solution, j'en ai d'ailleurs profité pour passé à la 7.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...