Aller au contenu

Passer d'un iphone 4s à ?


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'ai commencer au début d'android avec un motorola milestone puis changer car un peu gros et android pas super à l'époque. Ensuite je suis passer à l'iphone 4 puis le 4s je change de téléphone assez souvent car je prend des forfaits sur 1 an .

Mais la je veux un téléphone android marre de la pomme pourtant le téléphone est bien mais toujours la même forme pas de nouveauté à mon gout fin voila.

Je voudrais trouver un tel équivalent je pense dans les 200-250 euros même d'occasion mais pas avec un écran 4,5 pouces non plus.

J'aimerais avoir vos avis :)

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, voir du côté Alcatel qui propose de bons téléphones récents pour pas cher. ( Par exemple le 995 qui possède un écran de 4.3... Une fois habitué c'est très pratique ! Même un écran de 4.8 une fois habitué tu en ais super content, personnellement je ne pourrais plus jamais avoir un écran plus petit... )

Pour info, le 995 coute 200€ et possède Android 4.0, un écran de 4.3, un processeur simple coeur par contre, et 1G de mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu essaies de trouver un équivalent de 700€ à seulement 200€... les smartphones Android sont souvant moins chers que l'iPhone mais y'a des limites, à ce prix là tu pourras pas avoir de haut de gamme, même en occasion ça va être compliqué

@fabidesca le One S fait la même taille que le GS2

quant au Nexus S il se fait vieux et est plus au niveau d'un iPhone 4 que d'un iPhone 4S

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer d'un iphone 4s à rien ! ;)

un format similaire avec des performances comparables n’existe pas ;)

Au niveau performance , on peut prendre l'exemple d'un GS3 (Qui n'est pas dans tes tarifs) , mais si un GS2 est déjà trop gros tu ne trouveras rien malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S n'est pas beaucoup plus grand que le SII (tout les deux 4.3 pouces) , c'est le One X qui est plus grand (4.8 pouces) et le Galaxy Nexus est aussi plus grand que le SII et le One S, il fait 4.65 pouces.

Un 4.3 pouces une fois qu'on y est habitué on ne se rend plus compte de la grande taille, donc moi je te dirais un SII, il est super légé et performant, pas autant qu'un SIII ou One X mais c'est deja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy note est très compact... :P

Oui le monsieur du haut a raison, tu t'habitura très vite a un 4" voir meme un 4.3".

4" c'est le minimum syndicale pour vivre pleinement l'experience "android" et tu parlais toi meme du manque de changement de l'iphone ??? Mais l'écran en fait clairement partie de ces manques de changement tu peut etre certain que l'iphone 5 n'aura pas un écran de 3.5 pouce, ma main a coupé, c'est fini cette époque..

Et puis l'écran fait pas tout pour la taille/prise en mains, va e, boutique testé un peu les bestioles.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça je pense que la majorité des membres de ce forum sont d'accord avec toi ;)

et comme l'a dit @riel tu devrais aller en boutique pour mieux te faire un idée :)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peu mais beaucoup sont des factices donc bon ...

Sinon le samsung j'aime pas trop je sais pas pourquoi je préféré bien htc du style le sensation ou le one s j'aime bien les formes .

Honnêtement j'ai peur d'avoir un tactile de m**** comparai à l'iphone ou y'a rien à dire quand même.

Egalement j'ai peur du manque de fluidité ?

En plus les htc ont une forme sympathique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc et sony sont les meilleurs en terme de design,finitions,materieux...

Quand a tes remarques involonterement condescendante a l'egard des androphones...sache que les SGS III et htc one X etc explosent l'iphone 4S sur TOUS les points, le tactile y compris, la fluidité j'en parle meme pas.

le xperia sola, dispose meme d'un technologie tactile qui ne nécessite aucun contacte entre tes doigt et l'écran, oui c'est plus vraiment un tactile alors... :P

Prend toi un HTC One S, ca sera parfait pour toi.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour mes gaffes :) niveau perf je m'en fou un peu entre guillemet car je joue très peu et voila c'est surtout tactile message surf et voila.

A l'époque le milestone étais pas très fluide comparais à un iphone c'est pour sa j'ai une base android ( téléphone ) mais très ancienne :P.

L'écran du htc one s est bon ? hd ?

Ou le htc sensation ?

ps : il est cher aussi :P

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le one S est un qHD (540*960) avec la technologie Amoled, donc les noirs seront très profonds et le contraste sera infini mais les blancs tireront un peu vers le bleu/vert

quant au Sensation c'est aussi du qHD mais S-LCD, et puis il est bien moins performant que le One S, et surtout plus ancien; quitte à prendre un Sensation, prend plutot un Sensation XE qui est un peu plus performant, avec une batterie légèrement plus grosse, et Beats Audio (le One S est aussi doté de cette amélioration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu hésites entre Sensation (normal ou XE) et One S il faut prendre le One S

sauf si les 16 Go ne te suffisent pas, car il n'y a pas de port micro SD sur le One S contrairement au Sensation

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...