Aller au contenu

Désimlockage & ROM Officielle


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je possède un x8 que j'ai récemment rooté, xRecoveryzé etc... et j'ai installé la ROM GingerDX v0.28.

J'ai fait tout ça dans l'unique but de le désimlocker ce qui à marché. Mais maintenant, est-ce que si je reviens à une ROM officielle (Android 2.1 Eclair) le téléphone sera toujours désimlocké ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question !!! Je rajoute la mienne : le changement de kernel influe-t-il sur le désimlockage du téléphone (c'est à dire le changement de kernel relock-t-il un téléphone déjà déverrouillé avec le code de l'opérateur ???).

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désimlock tient au changement de kernel, pour répondre à LEDelete, et donc il devrait aussi tenir à une restauration en rom stock.

Si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui te pousse à retourner sur la rom stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche également à désimlocker mon x8. Le possédant depuis 1 an et demi je suis passé par mon fournisseur SFR mais il me répond qu'il faut attendre 4 semaines car c'est sony ericsson qui doit leur fournir le code. Depuis je cherche sur internet et j'ai un peu perdu espoir d'y arriver au vue des nombreux post.

J'avais lu que le fait de changer de rom n'influencer en rien le desimlockage, serait ce différent avec cette rom GingerDXv0.28???

Merci de me confirmer le bon désimlockage de ton X8, cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était dans le même cas que toi et j'ai du attendre 1 mois et demi mon code de SFR en faisant de nombreux aller-retours en boutique.

Durant mes recherches, je n'ai trouvé aucun moyen de simlocker autrement le téléphone et de tout façon ce ne serait pas très légal et donc interdit ici.

Je te souhaite juste du courage avec le service client ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faites vous pour desimlocker le x8? Pas sur que SFR me donne les codes (même après quasi 2 ans) var il faut passer par le constructeur. Je suis même prêt à payer un petit qq chose alors que c'est gratuit par la loi. Mais si ça doit prendre 10 ans ce n'est pas normal. Merci pour toute aide, cdl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le choix, tu dois demander les codes à ton opérateur et lui dot tranmettre la demande au contructeur qui à son tour donne les codes...

T'as pas le choix, tu dois demander les codes à ton opérateur et lui dot tranmettre la demande au contructeur qui à son tour donne les codes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone DOIT te fournir OBLIGATOIREMENT et GRATUITEMENT ton code au delà d'un certain délais (6 mois je crois).

Pour passez par Sony Ericsson, et je parle en connaissance de cause, il te demande un justificatif que dois te fournir l'opérateur comme quoi ce dernier a bien entrepris des démarches dans ce sans ... Bref, un bordel sans nom qui mène à l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello, je viens de desimlocker mon xperia E15 qui était sur orange caraïbe, donc pas moyen de le faire chez orange metropole à moins de reprendre l'avion pour les îles :(. Aller voir ici https://forum.frandroid.com/topic/94988-unlock-bl-avec-telephone-operateur/page__st__20__hl__+omnius#entry1724159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j ai reussi desimlock sans code operateur par wotanserver 10mn pour 9 euros en promotion?

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...