Aller au contenu

Sony xperia S ou HTC one S ?


Recommended Posts

Je ne suis pas sûr qu'un déclencheur de photos soit indispensable, appuyer sur l'écran quand ce dernier réagit bien n'est pas gênant du tout, et peut même permettre de moins bouger qu'en appuyant sur un bouton ;)

Sinon c'est vrai que HTC est la mémoire fournie ça a toujours fait 2 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cest quoi ton but Sean ? De faire fuir les gens qui viennent sur le forum ? Frandroid va devenir comme gmp3, dont je connais bien un des modo. Vide, et remplacé, un ''coup d'État''

Tes vraiment qu'un pauvre type, qui sème la mauvaise humeur, qui casse et aggresse les autres

Bref je vais me faire engueuler pour mon vocabulaire, bonne journée à tous !

No rage XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valdu95 Parce que j'y joue ? ;)

Sinon non, tous les problèmes dont je parle sont actuellement ceux d'ICS. Beaucoup n'en parlent pas ou font en sorte de contredire ceux qui en parlent, pour finir par croire à leur propre mensonge et défendre leurs idées à coup de "Hater !".

Actuellement ce n'est pas un bon choix d'achat (à moins que ton budget soit limité, bien évidemment ^_^). Après en achetant un XS, tu prends un risque, celui d'attendre un bon petit moment avant d'avoir une ROM stock fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr qu'un déclencheur de photos soit indispensable, appuyer sur l'écran quand ce dernier réagit bien n'est pas gênant du tout, et peut même permettre de moins bouger qu'en appuyant sur un bouton ;)

Un bouton physique peut quand même être pratique, par exemple avec les Windows phone une pression longue sur le bouton permet de lancer l'apn même si le téléphone est verrouillé

Pratique pour prendre une photo rapidement

Sinon c'est vrai que HTC est la mémoire fournie ça a toujours fait 2 :emo_im_undecided:

Avant pas de mémoire interne pour l'utilisateur, mais slot SD

Maintenant pas de slot SD mais mémoire interne

Les constructeurs peuvent vraiment être radin des fois

No rage XD

Laisse certains peuvent pas s'empêcher de rager pour tout et n'importe quoi

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun ralentissement ? Tu n'as aucun FC (même dans les paramètres pour activer les SmartTags ?) ? Tu n'as aucun lag sur Minecraft PE ? Tu n'as pas ton launcher qui se relance tout seul (ça se remarque par la réactivation des widgets et icônes) ?

Faudrait commencer par stopper cette cécité fabidesca. ^_^

@AA-Kyubi Oui malheureusement, même après plusieurs réinstallations.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sache il n'a fait fuir personne. ^_^

Ben écoute, moi, des comportements comme ça, ça me fait fuir. C'est d'ailleurs pour ça que je réagis, parce que je trouverais ça dommage de quitter ce forum (ou de me faire ban) à cause d'une mauvaise expérience. Ca m'est déjà arrivé.

Bref, on ferme la parenthèse, peace ;) (parce que là, on est bon question "hors-sujet" ^_^ )

Et pour revenir au sujet, je vais ajouter quelque chose d'inutile : perso je pense que je vais craquer pour le Xperia S. Le prix, la mémoire, l'écran me font plutôt pencher vers lui. Merci pour le débat (sur les téléphones !), ça m'a bien aidé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun ralentissement ? Tu n'as aucun FC (même dans les paramètres pour activer les SmartTags ?) ? Tu n'as aucun lag sur Minecraft PE ? Tu n'as pas ton launcher qui se relance tout seul (ça se remarque par la réactivation des widgets et icônes) ?

Faudrait commencer par stopper cette cécité fabidesca. ^_^

non jai aucun ralentissement,par contre cest quoi des FC? Minecraft est payant donc je peux pas testé et non mon launcher ne se relance pas tout seul

envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, moi, des comportements comme ça, ça me fait fuir. C'est d'ailleurs pour ça que je réagis, parce que je trouverais ça dommage de quitter ce forum (ou de me faire ban) à cause d'une mauvaise expérience. Ca m'est déjà arrivé.

Bref, on ferme la parenthèse, peace ;) (parce que là, on est bon question "hors-sujet" ^_^ )

Et pour revenir au sujet, je vais ajouter quelque chose d'inutile : perso je pense que je vais craquer pour le Xperia S. Le prix, la mémoire, l'écran me font plutôt pencher vers lui. Merci pour le débat (sur les téléphones !), ça m'a bien aidé ! ;)

En même temps des posts à troll dans un sujet d'aide comme celui que tu as balancé précédemment

Puis ensuite une réaction disproportionnée assez gamine

Tu peut fuire c'est pas ce qui empêchera le forum de tourner

FC ça veut dire Force close, fermeture forcée quoi.

Avec Sense on peut accéder à l'appareil photo directement depuis l'écran de verrouillage donc ça va vite aussi :D

C'est sûr mais avec un bouton physique c'est plus rapide ^^

Après c'est pas le genre de choses indispensable genre le critère qui va faire pencher la balance, mais ça fait toujours plaisir

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabidesca Tu n'as aucun ralentissement ? lol. De tous ceux de la section du XS à qui j'ai parlé (et ils sont beaucoup), ils ont tous des ralentissements sur le launcher, dans certaines apps, les jeux (le peu qui n'est pas notifié Incompatible), etc. Je ne suis clairement pas le seul en tout cas mais on va dire que tu es un petit chanceux. :) (je n'y crois pas un instant, hein ^^)

FC=Force close.

Donc oui c'est bien ce que je disais sur une grande partie des possesseurs du XS, tu affirmes que tu n'as pas ces problèmes mais tu ne sais pas à quoi ils correspondent quand je t'en parle.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ralentissement ne sont pas dus au fond d'écran ? Ma tablet S rame un peu dès que je lui mets un autre fond d'écran que celui de sony (surtout si c'est un fond d'écran animé)

Ouaip pour le launcher mais ça n'est pas le WP/LWP qui ralentit les apps et jeux. ^_^

De plus il y a des bugs du tactile, il faut verrouiller/déverrouiller pour que ça se remette normalement.

@fabidesca Sauf qu'aucun n'a pas au moins un de ces problèmes, c'est ça le soucis dans ce que tu nous réponds.

Pour ne pas te sentir frustré ou ramener du monde dans la section du XS ?

Enfin bref, on va rester sur le constat que tu n'as pas ces problèmes (lol x2) mais qu'en tout cas, ils existent pour la majorité des utilisateurs. Il est donc utile de prévenir les acheteurs possibles.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire "autant", il fonctionne bien pour appeler, envoyer des SMS et aller sur le net + certains petits jeux.

Je ne le revends pas pour l'instant (bien que c'est prévu) pour plusieurs raisons, flemme de les énumérer (et surtout de raconter ma vie ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas autant de soucis que Xkz , je veux dire par là que je n'ai pas de FC ni de launcher qui se relance tout seul mais je dois dire que j'ai un problème qui m'agace et d'ailleurs Xkz le connait puisque j'en ai parlé sur la section du XS , c'est qu'à chaque fois que je quitte une application, tout mes widgets sur le launcher se "recharge" et c'est pas fluide pendant une dizaine de seconde avant que tous revienne dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore me dire que je suis un vilain méchant pas beau

Mais je ne fait que citer

bonjours les gas je suis passé sur ice et bien à vrai dire GB et vachement plus fluide j'ai de gros probleme j'ai le navigateur qui se ferme d'ai que 3 pages sont ouvert, le bureau rame quelque fois , et depuis quelque jours soit le connections se décroche, soit il arrive carrément pas à se connecté donc ce qui sont passée,sur ice pouvez vous me dire si vous avez les même problèmes

merci

Je confirme sur Fruit Ninja le tactile ne réagit plus quand l'écran est surchargé de fruit :(

GTA 3 se ferme tout seule au chargement.

Sinon rien a signaler ...

Salut! Maj ICS effectuer ce matin via PC companion, premieres impression : y a vraiement plus d'options dans le XS mais j'ai l'impression que le telephone ramme un peu juste au retour vers l'ecran principal.

Ensuite il serait pas mal de faire un point sur les "option pour les developpeur" different reglages qui peuvent ameliorer le systeme ou autonomie.

2756, ca y est, ICS est là. perso, toujours un leger freeze entre les bureaux mais pas genant, par contre, c'est beau ! le mélange entre ics et la surcouche de Sony est bluffant (moi, contre les couleurs flashy de samsung ??? noooon :-). Y a juste sur le lockscreen le raccourci vers l'apn qui ne sert a rien puiqu'on a un bouton declencheur.

n'empêche, j'ai vécu la mise à jour officielle vers ICS de mon asus transformer qui s'est plutôt fait dans la douleur (plusieurs mois d'attente, constamment repoussée, et toujours des reboot intempestifs) alors cette maj de Sony, c'est juste du bonheur.

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple de jeux qui tourne sur le xperia s.

http://www.youtube.com/watch?v=ZYwaNWZUg4A&feature=related

je suis d'accord, sur le jeu fruit ninja, au début l’écran tactile ne répond pas mais ensuite il n'y a plus de problème.

Ensuite pour GTA 3, ça dépend de la version installé (quand je parle de version, je veux dire cracké ou officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, les jeux sur le Xperia S bug a cause de sa resolution qui est trop importante

Pour revenir aux différents probleme de compatibilité des jeu je ne pense pas que ce soit en rapport avec sony mais je pense que c'est plus en rapport avec l'ecran qui propose une résolution bien plus importante que sur certains autres telephones.

Heureusement la tendance actuelle tend a se raprocher de la résolution de notre telephone et si le probleme de compatibilité vient bien du fait de la résolution d'ecran, ca ne devrait pas durer très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...