Aller au contenu

[Problème] baseband bouygues telecom


Recommended Posts

Bonjour

Actuellement je fonctionne en WajkUI 2.5.25

J'ai comme baseband 1035.21_20110725

Et je trouve que la réception n'est pas très bonne avec.

Quelle serait le meilleur baseband? ou le telecharger? et comment l'installer?

Merci d'avance à vous, et à tous les experts d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut milou

C'est si fatigant que ça de chercher ? Il y a tout ce qu'il faut dans notre section.

Je ne suis pas certain qu'il faille adapter le baseband en fonction de l'opérateur, mais plutôt de la ROM.

C'est les APN que tu dois configurer pour qu'ils soient en phase avec ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui je l'avais vu ce tuto mais je ne le comprends pas bien.

Ca me dit pas ce qui marche bien en france, avec ma ROM, et peut etre avec mon opérateur.

Le RIL, je ne sais meme pas ce que j'ai.

Besoin d'aide pour bien choisir

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il va falloir que tu t'en inspires, parce que tu ne trouveras pas plus clair.

Peut-être que le problème vient de ton RIL, il faut qu'il soit aligné avec le baseband.

Va sur le Store et installe GetRil, cette appli va faire le travail à ta place.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sibbor.getril&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zaWJib3IuZ2V0cmlsIl0.

Contrôle déjà ça avant d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, j'ai 2 questions :

- Ou trouve t'on l'information qui dit que MIUI est mieux avec 725? l'information officielle je veux dire

- avec GETRIL, il y a plein de 725, faut il mieux prendre la v10d, la v10o, ou v20i.

Y a t'il une logique à tout ca? une plus récente que les autres?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu choisisses le 725 V10d, c'est celui en tous cas qui était préconisé pour MIUI et que je n' pas quitté depuis d'ailleurs, parce qu'il fonctionne parfaitement aussi sur Cyano et les ROMS Stock.

A ce moment là l'information venait du forum XDA et honnêtement, je serais incapable de t'expliquer la logique dans tout ça.

Disons que j'ai fais confiance aux gens qui ont développé cette ROM, je pense que eux savent de quoi il parlent et que finalement, ben j'ai eu raison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibafranck

Je suis passé lire tout le sujet que tu as envoyé dans ta première réponse, mais je ne crois pas avoir lu de chose là dessus, donc je me risque à une petite question : y a-t-il une différence entre un baseband installé via GetRIL et installé via Smartflash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui donc en fait je me suis emmêlé les pinceaux, pardon, donc je voulais parler du RIL oui. Donc je corrige, y a-t-il une différence entre un RIL installé avec GetRIL et flashé via Smartflash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...