Aller au contenu

[Tuto] Réussir une MAJ en OTA


Sébi11

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En lisant le tuto sur les mise à jour quelqu'un avait le même problème que moi pour l insttalation de la mise à jour chez orange et en remettant le cid orange il a réussit pense tu que si je remet la 2.31 plus tout d origine ça vas marcher ou il me faut être sous rom sfr

Je vais essayer un truc ce midi j'ai sur mon pc une ota sfr 2.38 et sur le liens de xda que tu as mis il explique comment installer une ota à partit du pc je vais voir en remettant le cid sfr et en faisant ça voir qi mon tel repasse en 2.38 sfr comme ça j aurait la maj sfr tans pis mais j aurais au moins la nouvelle radio qui beugue plus apparemment

Bon ça marche pas

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sèche, c fou ces échecs répétés ! Ya vraiment qqch que je ne comprends pas ds ton tel [color=red]qd[/color] mm ! Après tt ce que tu as essayé, je ne vois pas pourquoi ça bloque tjs qq part.

Au départ ton tel était sous quel opérateur ?

Si tu parles bien anglais, tu pourrais peut-être exploser ton pb chez xda ;)

PS : dsl pour les abréviations, je me suis cru en SMS...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est sfr à la basse la j'ai remit le cid sfr en espérant qu'il sorte une ruu car quand tu vas voir dans la section miseva jour du forum il y a un gars qui avait eu un refus de mise à jour et il a réussit et le problème c'est qu'il y a aucune ruu sfr de dispo sur le net moi aussi je désespère à par downgrader le hboot je vois rien d autre mais ça me fais peur

Pour xda c'est fais avec google traduction

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...