Aller au contenu

Tutorial pour rooter le HTC Desire


siitemp

Recommended Posts

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

INFO[RUU]WP,radio,100

FAILED (remote: 90 hboot pre-update! please flush image again immediately)

sending 'zip' (137446 KB)... FAILED (status read failed (Too many links))

Rebooting to bootloader...

rebooting into bootloader... FAILED (command write failed (No such file or direc

tory))

Pour moi j'ai cette erreur.. sous win Seven 32bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite également à rooté mon Desire cependant j'ai quelques questions avant de me décider: :/

Aprés l'avoir rooté avec la Méthode de Paul est il possible de:

- Remettre la ROM d'origine

- Faire les prochaines mise à jour HTC

- Mettre une ROM custom

- Utiliser toutes les applications qui requiert d'étre root?

Merci d'avance ;)

UP! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le seul intérêt serait donc de pouvoir installer les appli sur la MicroSD ? sauf pour les bidouilleurs qui eux auront le Desire grand ouvert pour faire tout plein de choses qu'un néophyte comme moi ne comprendrait même pas ^^

édit (cr0vax) : ne citez pas le message qui est juste au dessus, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont deja installer une rom htc(anciennement orange) avec la goldcard ,peuvent il se passer de la goldcard pour cette manip?

Peut on installer les appli sur la carte sd une fois le téléphone rooter?

Bienvenue dans la traduction en Français du guide de MODACO: "HTC DESIRE ROOTING GUIDE" (version originale: http://android.modaco.com/content/htc-d … mac-linux/)

c est quoi ce fichier car ça m envoie sur le lien de modaco mais je ne trouve rien a télécharger, c est ça le fichier :r4-desire-root? Si ce n est pas ce fichier quelqu un pourrait il mettre un lien direct,car je comprend rien sur le site modaco^^

Modifié par mactroucy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même interrogation que foenix13:

Est il possible de faire marche arrière après avoir rooté le Desire?

Les mise à jour HTC en OTA fonctionnent elle un fois rooté?

(En attente de réponse pour rooté) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question : C'est quand même pas compliqué de lire. C'est en gras dans le message :

NOTE: Ce processus va tout effacer sur votre appareil, et il n'y a, pour l'instant, aucune méthode pour revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le retour arrière je m'en fous : la communauté va nous sortir une floppée de ROM alternatives toutes meilleurs, rapide et efficaces (ou pas, ça dépendra des versions) les unes que les autres.

Perso, jamais je reviendrai en arrière, c'est pour ça que j'ai rooté :-)

Et ça rrrrrroooccckkkksssssssss :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vois également une réponse de Paul sur MoDaCo qui dit :

"Unrooting is very easy, there's files around to do it already. I'll be adding them to the main root thread."

J'aimerais donc avoir un avis autre que celui de Paul afin de confirmer mes pensé (et surtout de savoir si je le roote tout de suite ou si j'attend que la méthode actuelle évolue un peu). ;)

Edit: @skyseb Exacte, je ne pense pas non-plus revenir en arrière par la suite mais c'est surtout pour un futur retour en garantie (on sait jamais)

Modifié par DjipOner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...