Aller au contenu

xperia s et ps3, quelles possibilités ?


Recommended Posts

Bonjour , j'aimerai savoir ce qu'il y moyen de faire entre ces deux appareil Sony. Je sais connecte la ps3 en wifi/3g via le partage de connexion, connecte une manette, mais rien d'autre. Est t'il possible de partage des fichier music/fotos/video? si oui un petit tuto serai le bien venu . Pour ma part lors de la connexion par usb la ps3 me balance : un periferique inconnu a ete connecte . Mais je ne le retrouve nul part. Merci de partage votre savoir ;) . oui, aussi sur le pack du xs c'est precisez: certifier playstation. C'est a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais rien du tout des interactions possibles entre ces deux appareils mais la certification Playstation signifie que tu as accès a des jeux PSX depuis ton téléphone via le Playstation store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci . il faudra que je reessaye car si tu parle bien des jeux comme wyepout hd , syphon filter... ( a 6euro99 ) sous gb ca me disait que mon tel n'etait pas compatible , peu etre que la maj a reglee ca. merci de l'info . pour les partages quelqu'un a t'il la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai aussi ce soucis dans ps Pocket.

Le ps store me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Avec tout les jeux psx.

Quelqu'un aurai une réponse ?

J'ai fait la mise a jour android 4.0

Pour le partage de photos et vidéo, j'ai remarqué que lorsque le xs et la ps sont connectés en wifi au même modem tu peu sélectionné ton xs dans l'interface de la ps3. Dans l'icône Bouygues dispo dans les menu musique, photos et vidéo. Parcontre je sais pas si c'est pareil pour tous les fournisseurs d'accès, et je n'est pas vérifié si le partage etait possible.

Derniere solution tu peu tjr envoyer les médias sur ta box et les récupérer sur ta ps3 et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...