Aller au contenu

Nouveau possesseur, mais tout à faire !


Recommended Posts

Bonjour au forum GSII !

Je viens d'échanger mon Evo 3D contre un superbe GSII Cityzi tout neuf !

Jusque là rien de très intéressant, on pourrait même dire "Tu m'en vois ravis/Ca me fait une belle jambe", mais non, tout n'est pas rose.

Je suis client chez Virgin Mobile et ce téléphone est... Chez SFR !

J'ai vu qu'il y avait moyens de le désimlocker gratuitement via un soft, un peu comme le ZTE Blade.

Par ailleurs je souhaite aussi me débarasser de la surcouche SFR sans pour autant bricker mon téléphone.

J'ai déjà bidouillé le ZTE Blade/Optimus One/Motorola Defy et Arc S, je connais donc pas mal de trucs sur le root, flash, bonnes rom (de toute façon je compte mettre cyanogen9) ect... :-)

Merci de votre aide ! Et j'espère passer du bon temps sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un GS2 citzy depuis quelques jours

moi je voudrai arrêter le root et les bidouilles

la rom sfr n'est pas trop intrusive juste quelques applis dont on peut supprimer presque tout sur gingerbread par contre sous ics je n'ai pas encore réussi.

Si la mise à jour officielle te dit tu peux la faire via kies

si ça t'intéresse pour info:

https://forum.frandroid.com/topic/109845-info-mise-a-jour-dispo-403-pour-i9100p-modele-nfc-sfr/

franchement j'ai apprécier brancher mon tèl et attendre que ça se passe j'ai bidouillé pendant trop longtemps alors j'en ai un peu marre (nexus one, nexus S, defy, blade, touchpad la seule que je bidouille encore avec le defy parce que ça vaut vraiment le coup)

le GS2 tourne déjà super bien sous ICS en rom officielle je fais 5861 sous antutu je trouve ça pas mal pour une rom censé être bridé.

Je cherche un moyen de le débloquer sans rooter et surtout sans perdre de l'argent! (déblocage sur le net pas toujours fiable)

pour l'instant j'ai pas encore trouvé une appli qui m'a viré les apps sfr mais ça va pas tarder à arriver la rom est toute récente donc ils ont eu le temps de mettre leur cadenas. Reste plus qu'à attendre un peu pour le briser sans passer par odin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je préfère ne pas rooter

le jour où tu égare ton tèl rooté

un full wipe et tu peux dire adieu à tout

ça ne m'est pas arrivé mais je préfère pas prendre le risque surtout vu le prix du tèl!

après ça me fera moins de boulot (touchpad, defy, nexus S à bichonner ^^ sans compter les autres android dans la famille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je préfère ne pas rooter

le jour où tu égare ton tèl rooté

un full wipe et tu peux dire adieu à tout

ça ne m'est pas arrivé mais je préfère pas prendre le risque surtout vu le prix du tèl!

après ça me fera moins de boulot (touchpad, defy, nexus S à bichonner ^^ sans compter les autres android dans la famille ^^)

Pas besoin d'être root pour faire un full wipe car même le recovery de base te le permet. Sans parler du code : * 2767*3855# qui te fait un full reset. À ne pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai lu beaucoup de topics sur des gens qui avaient des problèmes à faire un hard reset à cause d'un mot de pass qui était demander via le recovery officiel alors je me suis dit qu'une protection était possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que je ne peux pas le mettre, le lien est bloqué car il vient d'un autre forum français ( c'est sûr (Lien interdit), titre du topic : mot de passe demander en recovery)

c'est marqué noir sur blanc que le recovery demande un mot de passe pour faire un factory reset (un wipe total quoi) et qu'il s'agit d'un recovery officiel puisque la personne concernée a flashé une rom officielle. Et en l'occurence il s'agit bien du GS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois je n'ai d'ailleurs jamais vu ça

j'espèrai juste une telle protection

ça fait quelques années que je fais des full wipe et le jour où un mec sort une appli qui protège ton recovery par mot de passe il se fera des balls en or massif! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...