Aller au contenu

[Problème] Recovery qui bug


Recommended Posts

Salut à tous,

je souhaite installer un fichier.rar ou .zip depuis le recovery mais depuis ma nouvelle ROM, les fichiers présent dans la mémoire ne sont plus mis à jour ( seulement dans le recobery, dans ES explorator, sa marche ).

Donc avez vous une solution ( sauf de changer la rom, sa j'y touche pas :3 )

Je suis sous ICS 4.0.4 avec la ROM Domniation de owain94 ( lien suivant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517301&highlight=4+0+4 )

Avant cette ROM ( je crois que les problèmes sont venu après l’installation de celle ci ) sa marchait donc bon :(

Merci d'avance.

PS : si le post n'est pas dans la bonne section, merci de le déplacer sans le supprimer ou le fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

PS : si le post n'est pas dans la bonne section, merci de le déplacer sans le supprimer ou le fermer.

C'est pour moi que tu dis ça ? :lol:

Désolé, mais si le sujet existe déjà, alors oui je ferme le topic, parce qu'une recherche avant de poster n'a jamais tué personne, de plus c'est stipulé dans le règlement du forum.

J'ai trié et renommé tous les topics de la section, afin de rendre les recherches efficaces, ça m'a prit plus de trois semaines, alors je n'aimerais pas avoir fait tout ce travail pour rien.

Voilà c'est dit.

Maintenant passons à ton problème, qu'elle est la version de ton recovery ?

Si j'ai bien compris, il y a des fichiers sur ta SD que tu ne vois pas en mode recovery ?

As-tu essayé de le réinstaller avec Rom Manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon recovery est en 5.0.0.X, impossible de le mettre à jour car il bug.

Ce n'est pas que je vois pas les fichiers, c'est qu'il restent bloqué et ne se mettent plus à jour, j'ai supprimer des fichiers et mis de nouveau, il ne l'a pas prit en compte.

J'ai essayer d'installer de plusieurs manières différentes avec différents fichiers ( ROM, .zip, .rar ) rien ne marche.

Je n'ai pas non plus d'usb car comme j'ai mit dans un autre post, il à casser, seul la recharge marche, je dois passer par airdroid pour transférer des fichiers.

PS : cela ne t'es pas particulièrement adressé mais je me rapelle de il y a quelques moi où chaque message que je postait était souvent fermer, ou jamais dans la bonne section. Donc au bout d'un moment, sa énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où l'intérêt de faire une recherche avant de créer, car je serai sans pitié et supprimerai tous les topics qui font doublon.

Va sur le Store, installe ROM manager, ouvre-le, clique sur "Flasher la recovery du Clockworkmod", suis la procédure et reviens me dire si ton recovery fonctionne à nouveau normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur a résoudre ton problèmes ... il faut extraire le .rar et installer l'apk (y'a rien a faire via le recovery)

EDIT : Tu aurais lu les 3 premiers posts et tu aurais eu ta réponses ...

Modifié par tatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa commence mal puisque je n'ai pas trouver de dossier sytem :(

J'ai essayer de mettre à jour CWMod et j'ai essayer de l'installer en .img ( comme m'a dit un ami ) ou le fichier zip avec ou sans CWMod, aucun ne marche, au secours.

Modifié par beardy1337
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...