Aller au contenu

Problème détection windows XP


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà mon problème :

quand je connecte le galaxy S3 sur mon PC windwos 7, il est détecté, aucun problème.

Mais au boulo, je suis sous windows XP, et la quand je connecte le téléphone, il ne se passe rien. Pourtant le téléphone se charge et c'est le même cable que j'ai utilisé pour connecté au PC windows 7.

Sur ce PC, les clef USB sont bien détecté.

Y a t'il une option à cocher ou quelques chose à faire soit avec windows soit avec le téléphone?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les driver mais ça n'a rien changer. Je vais essayé d'installé Kies, mais j'ai peur que ça ne change rien. J'aurais au moins aimé un "périphérique inconnu", mais là rien, comme si je n'avais rien connecté!

Et même en utilisant un autre port USB ça n'a rien fait!

Je vais voir une fois Kies installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal. Le SG3 untilise le protocole MTP .

XP ne reconnait pas ce protocole.

Pour les clé USB et anciens tél , l'echange se faisait en UMS . reconnu sans souci par XP.

Solution : passes sous seven.

des détails ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit dans la version XP3. Je ne me rappelle plus quelle version j'avais.

Mais bon , l'info est là ! mise à jour de Windows média player ou passage à seven.

ceci dit , au boulot , ils sont sous XP et je ne peux plus me servir de mon SG3 comme clé USB... c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'est pareil je suis sur XP au boulot et c'est là qu'il fonctionne bien d'ailleurs. On est en SP3 avec WMP 11 mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment si la version de WMP vient du SP3 où si c'est qu'ils ont mis cette version sur nos images XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je suis au boulo et je ne peux donc pas mettre mon PC à jour comme ça!

Je vais essayer d'autre bidouillage et faire des recherche à droite et à gauche.

On verra à quoi j'arrive.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...