Aller au contenu

Problème reconnaissance Dock sur TF300T


Recommended Posts

Bonjour,

je suis l'heureux acquéreur d'une tablette tactile ASUS Transformer Pad TF300T depuis hier. Après avoir lu des commentaires élogieux sur ce modèle je me suis enfin décidé de quitter la pomme :P

Malheureusement j'ai un soucis de reconnaissance du dock mais que dans certains cas. Voici ce que cela donne dans l'ordre chronologique :

Si tablette + dock + alimentation = Dock reconnu (tout fonctionne)

Si tablette + dock reconnu + retrait alimentation = Dock toujours reconnu

Si tablette en veille + dock reconnu + retrait de veille = Risque de dock mal reconnu (0% sur widget de charge + perte de toute commande)

Si retrait tablette du dock non reconnu + remise de tablette sur dock = Dock toujours non reconnu (rien ne se passe, comme si la tablette n'était branché sur rien)

Si extinction total tablette sur dock + allumage toujours sur dock = Dock non reconnu

Si tablette + dock non reconnu + alimentation branché sur dock = Dock reconnu.

En gros le seul moyen pour que je retrouve toutes les fonctionnalités du dock (batterie + clavier + souris) est de rebrancher ne serait-ce qu'un instant le dock + la tablette sur l'alimentation.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... bon bah au moins c'est clair je vais voir ca. C'est tout de même bizarre comme problème :'( je vais tenter de reinstaller android voir si ca viendrait pas d'une incompatibilité avec un programme. Sinon je vais faire ce que tu me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Je vois que je ne suis pas seul et ce n'est guère rassurant.

J'ai reçu ma tablette + dock samedi

la tablette fonctionne plutôt bien mais ne reconnait pas le dock

le SAV d'ASUS m'a fait réinitialiser mais sans résultat. Le dock est toujours aux abonnés absents.

Je sens que je vais devoir réexpédier tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...