Aller au contenu

Nouvelle mise à jour DEPLOYEE : 6.0.B.3.184


ThorAsgard

Recommended Posts

intéressant, car il y a un ou 2 jours, j'ai en effet remarqué une perte totale de réseau (croix rouge au dessus des barres de réception), et même en activant / désactivant le mode avion, le réseau n'est pas revenu, obligé de redemarrer le téléphone.

Mais ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, je ne pensais pas que c'était un problème plus global !

Bref, tant mieux ! Mais je ne vois toujours pas la mise à jour de mon coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien content de trouver cette communauté, je confirme que la mise à jour 162 est une catastrophe, mon Xperia est devenu inutilisable en quelques minutes après son passage sous PC compagnon, et ce depuis une dizaine de jours.

Heureusement j'ai réussi, en repassant par le système de réparation de PC-C, réussi donc, à le faire re-fonctionner à 70% mais j'ai encore d'énormes pertes de réseau, que je n'avais pas avant.

J'ai appelé la hot line Sony Xperia pas plus tard qu'hier au soir, qui m'a confirmé que les developpeurs travaillaient sur le soucis ... et que bientôt un patch allait arriver !

J'ai des doutes sur les tests en conditions réels qui ont été effectués, quand on voit avec quelle vitesse mon android s'est mis à bugger. Et surtout que la seule solution c'est de l'éteindre et de le redémarrer !!

Je me sauve, j'ai à parcourir ce forum pour en apprendre plus, très contents d'être des votres.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir à nouveau le bug de décrochage de réseau, mais cette fois-ci, le redémarrage du téléphone ne sert à rien... 3 redemarrage sans succès, toujours aucun réseau !

Encore quelques bidouilles, et si je n'y arrive pas, je repasse à la version précédente !!

Dommage !

Vivement cette MAJ !

edit : non, toujours aucun réseau !!! arg !

Je suis repassé à la version 6.0.B.1.564, et toujours pas de réseau !!!

HELP !!!!! Je ne suis pas à la maison ce soir, je ne vais pas pouvoir fouiller le net !!!! sniff...

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement, car même en revenant à la version d'avant, c'est pareil !!!!

J'ai refait un reset en 6.0.B.1.564 et 6.0.B.3.162, idem !

Je seul truc que je n'ai pas fait, c'est un reset avec la formattage de la "SD" avec, mais je doute que ca change quelque chose vu que j'ai fait un reset android 3 fois !!

RE-HELP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de le charger a 50% pour pouvoir agir... je sais pas encore ce que je vais faire mais je vous tiendrais au courant :angry:

*En mode dégouter... et n'a pas de portable de rechange compatible micro sim :angry: *

C'est peut etre Orange en fin de compte :rolleyes:

http://www.lefigaro....au-d-orange.php

http://forum.frandro...57#entry1786457

Modifié par Tchandrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revenais sur le poste pour prévenir que ca ne venait peut être pas du téléphone, mais de Orange, mais on a été plus rapide que moi !

En effet, d'autres voisins sont dans le même cas que moi, mais pas ma femme qui est chez orange (sosh) également !

Bizarre, mais ouf !

Dans le combat, j'ai tout formatté, et reperdu mon authentificator battleNet ^^

Bref, wait and see !

edit : par contre, je suis passé en 6.0.B.1.564 et je ne vois pas la mise à jour 6.0.B.3.162 en OTA, c'est normal ?

edit 2 : une maj est dispo via le logiciel de MAJ sony... mais rien en OTA. Je test pour voir si c'est la 171 ou non, c'est en cours en ce moment même :)

... et perdu, je suis repassé sur la version 162 maudite ^^ tant pis !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais bientot mettre une rom sony officielle (grâce aux tutos )

Juste deux trois questions: Est ce qu'on perd des données ou des apps ? Si oui, est ce que les backups sauvegardent tout?

Et si oui, est ce qu'on peut réinstaller les apps orange (parce qu'orange et moi m'a l'air bien utile!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu reinstaller Orange TV sans soucis, et je vois bien l'appli Orange et moi quand je la recherche sur le market !

Sinon, coté appli, tu as une case a cocher "wipe data", donc normalement, je pense que tu peux mettre à jour sans tout perdre, mais un backup avant ne fera pas de mal !

Par contre, je n'ai rien perdu de tout ce qui était photo/vidéo, ce qui est sur la "carte SD" !

Tu verras, ton tel n'en sera que meilleur, et les MAJ via SEUS marche impec (sans perdre de données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière semble être a éviter (.162), car il y a pas mal de soucis de décrochage réseau d'après les retours !

Perso, ça ne m'est arrivé qu'1 seule fois (je ne parle pas ici du soucis d'Orange évidement ^^), et un reboot, et c’était reparti !

J'aurais donc quand même tendance à conseiller la dernière de dispo, ou si tu n'es pas super pressé, d'attendre la .171. Mais on n'a aucune visibilité de quand Sony la mettra à disposition (elle a été validée le 03/07), c'est ça qui est le plus chiant ^^

edit : liste des versions sorties : http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21036

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia U"

Euh...

Oui le U et le P souffrent à priori du même mal sur cette mise à jour du build en 162 .... pas de quoi être surpris, juste la réalité.

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...