Aller au contenu

Problème Carte Micro SD


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous!

J'ai fait l'acquisition d'une carte micro SD de 32g pour mon S3. Problème, quand je la met, le S3 me dit "La carte SD est vide ou utilise un système...".

Je clique donc dessus et me rend compte que je peut la formater. Je formate donc mais rien n'y fait je retombe sur le même message.

De plus je remarque que la carte chauffe excessivement. Pour tout vous dire je ne saurais pas laisser mon doigt dessus tellement elle est chaude.

Quel est mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut robinou.

Non je n'ai pas essayé car je n'ai pas de lecteur micro sd. Mais mon cousin à la même avec son galaxy note, il n'a jamais eu ce genre de soucis. Surtout que sur le carton d'emballage de la sd, il est marqué que c'est compatible Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après formatage en fat32 ta une capacité de Combien ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Voila j'ai retrouver le logiciel pour vérifier la vrais capacité de la carte.

reparer-fausse-cle-usb-gb.lemultiblog.com

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Comment tester votre clé : il suffit d'utiliser le logiciel "h2testw" écrit par un allemand qui permet de tester réellement la capacité de votre clé. Vous trouverez le logiciel ici : http://www.heise.de/ct/Redaktion/bo/downloads/h2testw_1.4.zip

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...