Aller au contenu

[Résolu] Prise jack sous ICS


moonshine_30

Recommended Posts

Salut a tous !

J'ai récemment mis a jours mon motorola sous ics et ma prise jack ne fonctionne plus

il était capricieux sous ics depuis l'installation d'un tweak "beats by dre" ( j'aime bien tester avant de critiquer une marque, et pour le coup beats a une qualité pourrave )

Je m'était servi de la prise jack que 8 fois en tout, je ne pense pas qu'elle ce soit dégradée.

Je souhaiterai savoir si il y a un tweak supplémentaire a installer sous ics ( l'ayant rooté + installé CWM ) ou tout autres astuces , afin de re-donner vie a la prise jack ?

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais Beats à une qualité de.. FOU!

Ayant un Beats By Dre Studio, je sais ce que je dis désolé! Sur du MP3 en 192 kbps on est d'accord c'est pourri mais du 320 kbps, on en reparle.. Ca dépote! :P

Après y'a que les HTC dernière genération, les appareils de la pomme de réellement compatible avec les casques!

Bref, j'te mets mon beats sur les oreilles et tu deviens addict!

Désolé mais j'pouvais pas m'en empêcher ;)

Modifié par ThisizKent
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moonshine: a mon avis tu dois avoir un peu de poussière ou dans le connecteur, essaye de souffler dedans ou si tu as un bombe d'air comprimé c'est encore mieux.

@ThisizKent: certes mais c'est trop cher payé quand même. et faut aimer les basses....enfin chacun ses gouts

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elsignor: Ouais mais bon, j'ai eu le Studio presque au prix d'un Solo HD donc bon.. De plus j'en suis satisfait et c'est sûr que si tu n'aimes pas les basses.. faut pas le prendre! :)

Mais je déteste voir que les gens disent que c'est de la m****! x)

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi si tu n'aurais pas une "bouloche" de poussière... perso ça m'est arrivé et je l'ai retiré avec un trombone.

Utilise une lampe torche pour voir si tu distingue quelque chose au fond du jack.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses !! j'ai essayé de souffler dans la prise jack et j'ai enlevé le surplus de poussière, du coup sa re-fonctionne !

@ThisizKent : Beats est une marque commerciale, je serai ravi de te faire écouter un kit audio harman kardon ou mon kit B&O sur mon asus n56vz pour te faire changer d'avis ;) [ je parle en connaissance de cause, pour avoir testé le HP ENVY BEATS EDITION. j'ai aussi testé les studio et ce qui ma bluffé c'est la suppression de l’environnement sonore, comme quoi le tableau n'est pas tout noir ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire au passage que Bang&Olufsen, Altec Lansing, Bose, Beat By Dr. Dre, etc ... Sont TOUTES des marques "commerciales" comme tu dis, où tout ce qui importe à la fin c'est le prix auquel on pourra vendre le machin :) !

Outre ça, elles ont toutes des qualités qui rendent la musique magique j'ai un home cinéma Bose qui dépote quand tu regarde un film d'action, j'ai des hauts parleurs altec lansing sur mon PC qui envoie du ... *.* ! Et j'ai un casque Beats qui m'isole totalement quand j'écoute ma musique et qui donne un son parfait, après, ceux qui n'aiment pas les basses, go l'égualiseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Beats, c'est du Monster Câble rebadgé, mais avec un profil sonore non-neutre, et je dirai même orienté pour une écoute de rap, RnB, hip hop, jazz, blues, raggae, bref des sont chaud voire groovy et avec une ligne se basse bien présente. Alors que monster câble d'origine c'est un son studio, c'est a dire un equaliseur presque plat. Après il faut savoir que beats correspond au milieux de gamme de monster câble... ce qui est déjà du très haut niveau matos pour particuliers!!! Pour ma part, je pense que béats+ equaliseur est un très bon compromis prix/qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...