Aller au contenu

[Résolu] CM9 sur le HTC One X..?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir une précision!

je voudrai m'acquérir prochainement d'un HTC One X (blanc) pour remplacer mon Galaxy Note et j'aimerai beaucoup pouvoir y installer CM9. J'ai survoler quelques forums sur ce sujet et j'ai comme l'impression que les versions disponible actuellement ne viennent pas de l'équipe CM mais plutôt de développeur indépendant.

Est ce vraiment le cas?

Et si oui, est ce que vous sauriez si l'équipe de CM travaille sur une version officielle de CM9 pour le HTC One X?

Je suis allé voir la page des RC1 disponible sur la page officielle et je ne vois même pas de lien pour One X mais curieusement on y voit juste le Sensation qui est bien plus vieux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xaroks

Comme je l'ai donc mentionné, les versions que l'on trouve actuellement sont des versions compilées par des développeurs indépendants.

Mais est ce que sur la page de téléchargement de CM il y a un lien direct pour la version officielle CM9 du HTC One X?

Ces versions officieuse sont bien basées sur une version officielle, je fais erreur?

Ou alors elle sont compilées avec une version CM de base universelle..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre de voir qu'ils ont déjà préparé une version pour le sensation alors qu'il est tout de même plus vieux que le One X. Ils ont pourtant déjà travaillé sur le GS3 et le GS2 en même temps!

Est ce que ce ne serait pas une question de quantité de mobile déjà vendus (Sensation, GS2, Note) ou qui se vendra en masse (GS3) afin de voir plus rapidement la CM9 sur le plus d'appareil possible?

Sauf erreur, je crois que le One X a été bloqué à la vente aux US par Apple. Si le problème est la quantité de mobile vendus dans le monde, on est pas prêt de voir arriver la version officielle vu qu'il n'y a déjà même pas de nightly disponible..! :-(

Pour ceux qui auraient installé la ou les versions indépendantes, est ce qu'elles fonctionnent à 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...