Aller au contenu

Mise à jour FNC RLS6 vers RLS7


nico3469

Recommended Posts

Bonjour à tous

Actuellement mon blade S tourne avec la rom FNC v6 et je voudrais faire la mise à jour vers la v7, tout en gardant mes données persos (SMS, musiques, photos, etc...). Donc est-ce que c'est possible et si oui, comment dois-je m'y prendre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la FNC8 qui devrait sortir bientôt.

Pour CM9 elle ne sera sans doute jamais fonctionnelle à 100%

Perso je suis resté à FNC6, et j'aurais même tendance a conseiller la v5.1, les ajouts ultérieurs étant inutiles voir carrément mauvais pour nous.

(google black, disparition de la recherche vocale et la recherche google en anglais depuis la v6, que j'ai du restaurer via terminal emulator)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je télécharge la nouvelle version et dans le ClockWorkMod je ne fais pas les wipe, juste install zip form sd card c'est ça ?

Après le flash fais quand même un Wipe Cache et un Wipe Dalvik (dans Advanced) pour être propre, tu ne perdras rien, et tu seras propre côté ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...