Aller au contenu

Ou réparer un smartphone hors garantie ?


zabu64

Recommended Posts

Salut tout le monde

Mon HTC HD2 a un problème au niveau de la prise USB et j'aimerais savoir où je pourrais, sur le net ou ailleurs, le faire réparer...

Il est malheureusement hors garantie, donc pas de retour SAV possible :-(

Merci de m'aider et vive Android :D

Il y a bien les PSM... Quelqu'un a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement toutes les boutiques sérieuses font du SAV, bien sur payant puisque tu n'es plus sous garantie. Ou alors si elle sous traite elles peuvent te donner l'adresse de leur dépanneur. Demande un devis, souvent payant, car les réparations sont relativement onéreuse compte tenu du prix de la main d'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. On m'a conseillé point service mobile. Je n'ai pas eu encore le temps de voire avec eux, mais obsolescence programmée oblige, il fait établir un devis avant d'engager quoique ce soit :(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Il y a plein de boutiques qui font de la réparation express de smartphones. Save my smartphone par exemple est très bien. J'ai fait appel à eux quand mon Iphone a lâché, leur service est de qualité, la réparation est rapide et leur site internet www.savemysmartphone.fr très clair. je vous les recommande en cas de pépin comme ca m'est arrivé. Leur boutique est à paris mais je crois qu'ils ont aussi un service de réparation à distance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de boutiques qui font de la réparation express de smartphones. Save my smartphone par exemple est très bien. J'ai fait appel à eux quand mon Iphone a lâché, leur service est de qualité, la réparation est rapide et leur site internet www.savemysmartphone.fr très clair. je vous les recommande en cas de pépin comme ca m'est arrivé. Leur boutique est à paris mais je crois qu'ils ont aussi un service de réparation à distance.

Cordialement

ont appelle cela un déterrage de topic, je ne sais pas si tu as vue mais la date de la dernière intervention (avant la tienne..) date de juillet 2012, soit prés de 10mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...