Aller au contenu

Gérer la SIM ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mes contacts.

Dès que j'installe une ROM ou autres, j'fais un Full wipe, et mes contacts disparaissent, donc je prends mes contacts sur la SIM, mais à chaques fois, avant l'installation d'une ROM, je réenvois mes contacts sur la SIM pour sauvegarder les nouveaux, et à chaques la SIM prends tous les contacts !

Résultat, je me retrouve avec 9 fois le même contacts, et je me retrouve avec 2000 Personnes, c'juste horrible !

Y'a t'il une appli ou un truc pour gérer ses contacts SIM ? Ou tout supprimer, etc ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de les synchroniser sur ton compte Google, avec cette méthode, dès que tu auras fini l'installation d'une ROM et que tu auras renseigné tes identifiants Gmail, ils viendront se placer automatiquement dans l'appli contacts.

En plus sur un écran d'ordinateur, tu pourras plus facilement gérer la suppression de tous les doublons que tu as accumulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es sur gmail sur ton ordi, sûr la gauche tu cliques sur contact. Mais Avant tu dois importer tes contacts de ta sim sur le phone et tu fais une synchro avec ton compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...