Aller au contenu

Problème de copie film sur GT2 10.1


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis nouveau propriétaire d'un Galaxy Tab 2 10.1.

Je l'ai relié à mon pc (win 7) via usb pour copier des bd et un film au format mkv pour une taille de 2,4 Go.

Autant les bd se sont copiées sans aucun soucis, en revanche en ce qui concerne le fichier de mon film, à chaque fois que j'ai voulu faire une copie sur la tablette, je fais planter l'explorateur windows de mon PC.

J'ai essayé via Kies, mais j'ai trouvé ça très lourd et il propose la conversion du fichier. Ce qui au bout d'une heure et demi il n'avait pas terminé.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner, car si ça se trouve, j'ai peut-être loupé quelque chose

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Essayez de renommer .mkv en .old, faite la copie. Si toujours sans succès, il faudrait essayer avec une application à .99¢ sur le Play Store, soit Wifi file transfert pro. Car la version gratuite est limitée à 2MB de grosseur pour copier un fichier du PC vers la tablette. Il y a peut être des apps WiFi gratuite qui le font sur play store mais je ne ne sais pas. J'ai acheté cette version et elle fonctionne nickel.

Si tu l'achètes, il faut cliquer sur Sélectionner des fichiers, pour importer du PC vers la tablette.

wftpro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...