Aller au contenu

Recommended Posts

Bongour tout le monde!

J'ai cassé la prise usb de mon arc à force de le bidouiller (et aussi parce que le connecteur du DHD de ma femme se branche dans l'autre sens mais bref...)! Alors vous l'aurez compris mon plus gros problème c'est que je ne peux plus le recharger et donc plus m'en servir.

Devis Sony: 130 euros (ouch) car c'est lié à la carte mère. C'est presque le prix d'un arc d'occaze (j'abuse à peine) et surtout c'est pas dans mon budget.

J'ai commandé ca: http://www.trait-tec...ricssonx12.html

Mais c'est pas ce qui est arrivé, j'ai recu juste un dock sans emplacement de batterie. Pas de chance.

J'ai vu la même chose sur Ebay mais à 30 euros la facture commence à être salée et j'aurais presque pu accépter le devis.

Donc voici enfin ma question: quelqu'un a-t-il un lien vers un dock batterie moins cher? Ou une solution maison peut être?

Voici le SOS d'un Xperien en detresse, help please! Mon arc me manque il est là, chez moi, mais inanimé. Quelle tristesse...

Merci a ceux qui ont lu le pavé et qui prendront le temps de me répondre. Zoubi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club, moi je viens à l'instant de péter la prise usb de mon kyno, je peux encore mettre le cable dedans mais il ne se bloque plus dedans du coup bah ça tient pas...

250€ de foutu en l'air pour ma part, alors oui je comprends ta tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà il faut faire la démarche pour te faire remboursé ce que tu as acheter comme le produit ne corresponds pas a ce que tu voulais...

après je pense qu'a ce niveaux le SAV est la meilleur solutions, c'est pas comme si c'étais juste un changement de coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...