Aller au contenu

Dalle tactitle cassée, quel tarif pour un remplacement en sav ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Ma compagne vient de faire tomber son xperia s blanc acheté en mai et la dalle tactile s'est brisée :( malgré sa housse norêve

Avez vous déjà eu a faire au sav pour ce type de casse et si oui quel est le tarif d'un remplacement par sav?

Il me semble que la dalle tactile est solidaire du lcd et ca ne doit pas être donné.

J'hésite a la remplacer moi même quitte a perdre la garantie mais y gagner sur le prix de la réparation.

Edit: en attendant la réparation, est il possible de désactiver le capteur de proximité via le service menu ou autre mais sans être root ? car il est perturbé à cause de la dalle brisée.

Edit 2: J'ai trouvé pour couper le sensor, après l'appel il suffit d'appuyer sur le bouton déclencheur de l'apn.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre après quelques recherches les écrans sont en ruptures partout :(

Le rachat d'un téléphone neuf est peut etre plus avantageux finalement. C'est dingue que le prix de l'écran représente 70% du tarif du mobile

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement très content d'avoir un xperia s touché par les taches jaunes car sa réparation est prise en garantie :D, faudra faire attention à ne plus le faire tomber ou bien changer la housse norêve par un modèle plus efficace.

Merci pour les conseils

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement très content d'avoir un xperia s touché par les taches jaunes car sa réparation est prise en garantie :D, faudra faire attention à ne plus le faire tomber ou bien changer la housse norêve par un modèle plus efficace.

Merci pour les conseils

cool

finalement tu n'est pas passé pour un dingue :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je tiens à clarifier la situation, la réparation d'une vitre pour Xperia S n'est pas de 300 euros, heureusement lol...

Chez Kefrepairs, la réparation d'un LCD + Vitre Tactile pour ce téléphone est de 189 € TTC tout compris.

Il faut savoir que le LCD et la Vitre ne sont séparable, car ils sont thermo-soudés lors de la fabrication.

En tout cas, bravo pour la prise en garantie, tu as vraiment bien joué :P

Cordialement,

Kefrepairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...