Aller au contenu

[Achète] HTC desire ou Google Nexus S


Axel Cnl

Recommended Posts

Bonjour les Androphiles !!!

Je recherche désespérément depuis plusieurs semaines un HTC desire et un Google Nexus S.

Je souhaite un portable en bonne état quelques griffes sur la coque me dérange pas mais aucune sur l'écran ! J'aimerai si possible boîte accessoire (et facture)... Et oui je suis chiant que voulez vous !!!

Je suis sur Lille donc remise en main propre ou envoie a voir !

Prix des Smartphones entre 100 et 150 euros me semble raisonnable...

Je cherche vraiment que ces smartphones !!!

Merci a vous (et a Frandroid)

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut les activer Griph ;)

Mais je les activerai si je le vends, au pire j'utilise une application de touches virtuelles

Et moins bien, cela veut dire que la touche home et une autre doivent etre poussée un peu plus qu'avant pour qu'elles réagissent, je ne sais pas pourquoi, je l'ai laissé dans sa boite quelques temps parce que j'avais acheté un HD2, et quand j'ai voulu le réutiliser j'ai constaté ca...

Je préfère etre honnête, moi cela ne me gène pas, mon desire me sert toujours en dépannage et comme modem, mais je me dois de le répercuter sur le prix, c'est bien normal.

Sinon il est dans sa boîte complète et pas une rayure ;)

EDIT : c'est effectivement possible de les activer, je viens de vérifier, je vais mettre ICS et les activer et te prendre une vidéo de l'ensemble, y compris des touches physiques, qui fonctionnent quand même, mais bon, moins qu'avant. Et tu pourras vérifier l'état global du téléphone, j'en ai toujours pris soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...