Aller au contenu

Changez l'animation de démarrage de votre Desire


Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop all,

J'ai un petit problème avec l'install de SDK sous W7, j'ai le message suivant lorsqu'il doit DL avant l'install : Failed to fetch URL https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml, reason: HTTPS SSL error. You might want to force download through HTTP in the settings.

Modifié par Kerros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour le tuto, il marche bien, par contre c'est un copié collé un peu vite fait, ça manque de précision comme les commandes à taper pour se rendre dans le dossier tools du sdk, ou encore savoir le chemin du bootanimation.zip sur le pc...

Pleins de réponses sont données dans ce topic, suffit de mettre à jour ;)

Sinon moi en parcourant le téléphone, j'ai trouvé un fichier bootanimation.zip dans /system/media/ et c'est l'animation original sans le son ;)

Pour ceux qui veulent le fichier sans chercher dans le téléphone: http://www.megaupload.com/?d=8S1A1GR5

Modifié par Jayha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all,

J'ai un petit problème avec l'install de SDK sous W7, j'ai le message suivant lorsqu'il doit DL avant l'install : Failed to fetch URL https://dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml, reason: HTTPS SSL error. You might want to force download through HTTP in the settings.

Comme l'indique le message d'erreur :

"You might want to force download through HTTP in the settings"

il faut cocher la case pour passer en HTTP seulement car le HTTPs a rencontré une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné deux boot trouvés sur XDA. Ça donne ça :

pissq.gif

Biensur si vous faites une mauvaise manipe c'est de votre faute, pas de la mienne, votre problème, pas le mien. bla bla bla ;)

Dispo ici

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé HTC Sync?

oui, htc sync est installé et le mode débogage usb est activé.

faut-il se mettre dans un mode particulier pour la connexion au PC? (charger seulement, HTC sync, lecteur de disque?)

l'application sdk setup doit-elle être ouverte?

Modifié par bob akane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec un autre PC (également sous win XP) en installant les dernières versions de JDK, SDK(avec tous les packages disponibles) et htc sync. Je connecte le desire avec le mode débogage en lecteur de disque et j'ai toujours le même message lorsque je lance la commande adb devices.

J'ai du passer à côté d'une info essentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je m'adresse à HYPNOZ sur son boot, j'aimerais savoir comment tu as fait ça car ça fait plusieurs nuit que j'essaie de créer un boot pour mon Spica mais rien à faire.Pourrais tu me donner quelques précisions sur la façon dont tu l'as fait type comment as tu fait pour que ton fichier ne fasse que 2.8mo (moi minimmum 5mo), quel est le format de tes images, comment se compose ton fichier dsc.txt et de quoi se compose ton .zip

Edit : pour les dernières questions je peux le voir sur ton.zip mais si tu pouvais m'expliquer précisément tes manip ça m'aiderait beaucoup

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai fait que prendre les images de deux boots différents, de les renommer, de les mettre dans le même dossier et de les zipper à nouveau. On m'a dit sur XDA d'utiliser 7-Zip et de zipper ça en mode stockage.

De plus pour Spica je peux pas te dire, je ne sais pas si c'est le même système.. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C’est marrant, j’aurais pensé que ça serait compliqué à faire son propre boot, qu’il faille utiliser des programmes obscurs… que nenni ! J’ai juste repris un boot existant, j’ai envoyé des fichiers nommés comme je veux (01.png et suivants), et…

72bebdc71799ec549aeb83f0555c8df1.png

Bon par contre, l’inconvénient c’est que ça tourne à 10 images par seconde ou quelque chose du genre… mais ça marche ! Je vous conseille de vous y mettre, on peut faire des trucs vachement sympas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je pense avoir suivi toutes les étapes pour installer le fichier bootanimation.zip (étapes s'étant déroulées sans erreur particulière).

Pour autant, au reboot, j'ai toujours le logo HTC et le son strident mais pas de trace de la nouvelle animation.

Impossible de visionner le contenu du dossier /data/local/ car manifestement pas autorisé à le faire.

Une idée du problème ?

Modifié par engi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un autre site que l'emplacement du fichier bootanimation.zip aurait changé avec l'arrivée de Froyo. On serait passé de /data/local/ à /system/media/.

Sachant que le dossier system n'est pas accessible en écriture sur les téléphones non rootés, est-ce que cela peut expliquer que cela ne fonctionne plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh… C’est vrai ça !

De plus, j’ai envoyé (avec adb push) mon bootanimation.zip sur /data/local/, et, en voyant que ça ne fonctionne pas, j’ai essayé d’ouvrir un adb shell et de supprimer le fichier… impossible (“rm failed for bootanimation.zip, Read-only file system”) !

Je ne sais pas ce que ça donnerait en essayant de le mettre dans /system/media/, mais je crois engi sur le coup : impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...