Aller au contenu

Réinitialiser sa tab 10.1 wifi


Recommended Posts

Hello,

Je viens d'acheter une tab 10.1 wifi d'occaz et je voudrais la réinstaller avec le ROM officielle car y'a plein de trucs installés et surtout des compte associés dont je n'ai pas les mots de passes.

Y'a-t-il une méthode de réinstall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 0edin0, pour faire cela il faut que tu démarres ta tablette en restant appuiyer sur le bouton power plus volume bas (à gauche).

Tu vas tomber sur un menu "cacher" avec deux icones: le mode Downloading (à droite) et le mode Recovery (à gauche).

Pour faire un reset il faut aller dans le Recovery, pour se faire: appuis sur le volume bas (le selecteur va se placer sur l'icone de gauche), et tu selectionnes avec le volume haut (à droite).

Dans ce menu tu montes et tu descends avec le volume haut et bas, et tu selectionnes avec le bouton power, tu vas dans "wipe data/factory reset" puis tu vas sur "Yes"

Une fois fait, tu vas sur "Go Back", puis sur "reboot system now" voili voilou ;)

Modifié par Majora
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je vois qu'il y a une solution pour remettre la ROM d'origine , mais cela fonctionne t'il si on met une autre ROM ?

car j'ai la nouvelle version officiel ICS , mais je voulais savoir avant de la mettre , si cela ne marche pas ou souci avec la ICS , de pouvoir remettre la version 3.2 d'origine

merci pour votre aide

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Apres plusieurs install de cm9 puis cm10 et autres je me retrouve maintenant avec beaucoup de sous repertoire identique :-( une idée sur la procédure a suivre format sdcard dans le recovery ?

Merci de votre aide

Modifié par jmy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...